Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Amber Heard accepte de payer un million de dollars à Johnny Depp – Arabnews fr

https://arab.news/yh2se
WASHINGTON: L’actrice Amber Heard a annoncé lundi avoir conclu un accord pour mettre fin à la procédure d’appel du procès en diffamation qui l’oppose aux Etats-Unis à Johnny Depp, acceptant de verser un million de dollars à son ex-mari.
“Après une longue réflexion j’ai pris la décision difficile de conclure un accord”, a écrit la star sur Instagram, sans en préciser les termes financiers.
La comédienne de 36 ans avait dans un premier temps fait appel du verdict prononcé en juin la condamnant à verser 10 millions de dollars à la vedette de Pirates des Caraïbes, qui de son côté devait reverser 2 millions à Mme Heard.
“J’ai pris cette décision après avoir perdu foi dans le système judiciaire américain, dans le cadre duquel mon témoignage public a servi de divertissement et a donné du grain à moudre aux réseaux sociaux”, a ajouté l’actrice.
Les avocats de Johnny Depp, 59 ans, ont salué lundi la conclusion de cet accord.
“Nous sommes heureux de clore officiellement ce chapitre douloureux pour M. Depp, qui a clairement indiqué tout au long de ce processus que sa priorité était de faire éclater la vérité”, ont déclaré les avocats Benjamin Chew et Camille Vasquez.
“La décision unanime du jury et le jugement qui en résulte en faveur de M. Depp contre Mme Heard restent pleinement en vigueur”, ont-ils rappelé.
“Le paiement d’un million de dollars – que M. Depp s’engage à reverser à des œuvres de charité, ce qu’il fera réellement – démontre que Mme Heard reconnait les conclusions” de la justice, ont-ils ajouté.
La bataille juridique entre les anciens époux découle d’une tribune publiée par le Washington Post en 2018, dans laquelle Amber Heard se décrivait comme “une personnalité publique représentant les violences conjugales”, sans nommer son ex-mari.
Assurant que ce texte avait détruit sa réputation et sa carrière, Johnny Depp, 59 ans, avait poursuivi en diffamation son ex-femme pour obtenir 50 millions de dollars en dommages-intérêts. Amber Heard avait contre-attaqué et demandait le double.
A l’issue de six semaines de débats, les jurés du tribunal de Fairfax, en banlieue de Washington, avaient conclu que les ex-époux s’étaient mutuellement diffamés, mais avaient estimé que les dommages subis par Johnny Depp étaient supérieurs.
Le procès, ultra-médiatisé et diffusé en direct à la télévision, a été suivi par des millions de téléspectateurs dans le monde et a provoqué un déchaînement de messages hostiles à l’actrice sur les réseaux sociaux.
https://arab.news/8vewa
DUBAÏ: Dimanche soir, les fans du monde entier ont regardé la légende du football argentin, Lionel Messi, soulever le trophée de la Coupe du monde de football, vêtu du traditionnel bisht du Golfe.
La cape a suscité des éloges sur Internet, mais pour ceux qui n’ont pas compris la signification de ce vêtement vénéré, voici la raison pour laquelle il est considéré comme une marque de respect dans le Golfe et au-delà.
Le bisht n’est porté que lors d’occasions spéciales, comme un mariage, mais les membres de la famille royale sont souvent vus portant ce vêtement lors de cérémonies officielles.
Depuis des siècles, le bisht est la tenue de cérémonie préférée des politiciens, des érudits religieux et des personnalités de haut rang dans les pays du golfe Arabique, en Irak et dans les pays situés au nord de l’Arabie saoudite. Cette cape traditionnelle est un vêtement distinctif pour ceux qui la portent. Elle est souvent considérée comme un signe de prestige ou de statut élevé et c’est pourquoi l’art de la confection du bisht est une compétence transmise de génération en génération.
Ce vêtement est généralement fabriqué en laine, les variantes les plus coûteuses utilisant du poil de chameau ou de lama ou de la laine de chèvre.
Sur les manches et le col, on trouve des broderies réalisées à l’aide de fils d’or et d’argent purs.
Les prix peuvent atteindre 9000 dollars (1 dollar = 0,94 euro).
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
https://arab.news/64km8
VIENNE: Découvrir les costumes des films, s’imaginer à l’école Poudlard ou concocter une potion virtuelle: l’univers du célèbre sorcier s’expose à Vienne, première européenne qui viendra à Paris au printemps.
Après avoir attiré “plus d’un demi-million de fans” de février à septembre 2022 à Philadelphie, cette nouvelle déclinaison de la franchise à succès se tient dans la capitale autrichienne jusqu’au 19 mars.
Elle prendra ensuite la direction du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, a annoncé le groupe américain Warner Bros lundi dans un communiqué.
A Vienne, choisie pour sa position culturelle “au coeur de l’Europe”, plus de 150 000 personnes avaient réservé leur ticket avant même l’ouverture vendredi, malgré un prix élevé (à partir de 30 euros environ).
“C’est un excellent moyen de servir l’ensemble de la région”, explique à l’AFP Tom Zaller, PDG de l’entreprise Imagine Exhibitions, qui a participé à la mise en place de cette exposition interactive sur plus de 3 000 mètres carrés dans le centre des congrès METAStadt, en banlieue de la ville.
Dans la foule, Minja Radovic est venue spécialement de Serbie. “Il y a tellement de choses à voir”, commente l’étudiante de 28 ans, se réjouissant d’avoir récolté “beaucoup de points pour Serdaigle”.
Le public muni d’un bracelet est en effet invité à sélectionner la maison de son choix, en même temps que sa baguette magique et son “Patronus”, un sortilège protecteur.
L’exposition met à l’honneur les personnages des films d’Harry Potter et de la série dérivée des Animaux fantastiques.
Elle montre également “des centaines” d’accessoires et habits utilisés sur les tournages, tout en recréant des décors comme la salle à manger de Poudlard avec les chandelles flottant dans l’air ou le fameux “placard sous l’escalier” où Harry Potter a passé son enfance.
Après Vienne et Paris, une tournée mondiale est prévue “en Amérique latine, en Asie et dans d’autres villes européennes et nord-américaines”, selon le communiqué.
Lancée en 1997, la série aux sept volumes imaginée par la romancière britannique J. K. Rowling raconte le combat d’un jeune sorcier nommé Harry Potter contre Lord Voldemort, un mage noir à la recherche de l’immortalité.
Les ventes de livres se chiffrent en centaines de millions de dollars, tandis que les huit films ont généré des milliards de dollars de recettes.
Un jeu vidéo “Hogwarts Legacy: l’héritage de Poudlard” est également attendu en février.
https://arab.news/cnuxk
DUBAÏ: Alors que Miss Inde a été couronnée nouvelle Miss Monde 2022 lors de la cérémonie de remise de prix, à Las Vegas, samedi dernier, Miss Émirats arabes unis (EAU), Pamela Serena, a également impressionné le jury.
La tenue de Serena, conçue pour mettre en valeur les traditions perlières des EAU, a été l’une des cinq robes récompensées dans le cadre des Manish Vaid Designers Choice Awards. Serena, qui est d’origine indienne, est née et a grandi au Royaume-Uni, mais elle vit à Dubaï depuis plus de dix ans.
À l’occasion de cet événement prestigieux, l’Indienne Sargam Koushal a été couronnée Miss Monde 2022. C’est la première fois en vingt et un ans qu’une candidate de ce pays remporte le concours.
«Je suis si heureuse. Je t’aime, Inde, je t’aime, monde», a déclaré la reine de beauté après son couronnement.
La deuxième place est revenue à Miss Canada et la troisième à Miss Polynésie.
Les EAU ne font pas partie du top 16 de Miss Monde 2022.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
 

source

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE