Airbus recrute et organise un événement pour les candidats – Le Journal Toulousain

Le constructeur aéronautique Airbus organise une journée de recrutement événementielle vendredi 14 octobre. Au programme, la visite d’un A321. Rien que ça.
Après avoir réduit ses capacités pour faire face à l’épidémie de la Covid-19, Airbus a besoin de recruter pour faire face à ses prévisions de marché. L’avionneur européen estime que le transport aérien aura besoin de 39 000 nouveaux avions de plus de cent places durant les vingt prochaines années.
D’après le fabricant, la demande de nouveaux avions portera essentiellement sur les “petits avions”, selon le terme utilisé par l’entreprise. Il correspond aux avions de type moyen-courriers. Un segment sur lequel Airbus positionne ses A220 et A320. D’après ses prévisions, il faudra en livrer 29 700 durant les vingt prochaines années.
Début 2022, la firme a annoncé son intention d’embaucher quelque 6 000 personnes durant l’année. Les recrutements se feront dans le monde entier, dans toutes les branches. Mille-cinq-cents de ces postes sont basés dans des sites français du géant. C’est dans ce cadre qu’Airbus organise une journée événementielle de recrutement vendredi 14 octobre.
L’entreprise recherche notamment des profils pour métiers qu’elle considère en tension : inspection qualité, planification industrielle, support logistique et gestion de la chaîne d’approvisionnement. « Ces métiers sont directement liés à la montée en cadence des activités de la famille A320 », selon l’avionneur.
Les offres de recrutement sont disponibles sur le site d’Airbus. Pour candidater, il faut s’inscrire sur le site de l’avionneur européen. Les candidats retenus seront invités à participer à cette journée événementielle. Au programme : une visite de l’usine d’assemblage de l’A320, mais aussi une rencontre avec des salariés, des managers et des responsables de production. Sans oublier les recruteurs, évidemment.
Informations pratiques : voici le lien pour candidater aux offres de recrutement d’Airbus.
Bryan Faham
Passé par l’ISJT, il écrit pour le Journal Toulousain depuis 2020.



Commentaires
Laisser un commentaire
Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.
28 Septembre 2022
Bienvenue ! Connectez-vous à votre compte :
Welcome! Register for an account
Le Journal Toulousain est un média de solutions habilité à publier des annonces légales en Haute-Garonne. Il est édité par la Scop News Medias 3.1
Contactez-nous : redaction@lejournaltoulousain.fr

Annonces légales : annonceslegales@lejournaltoulousain.fr

source
https://netsolution.fr/gestion-de-la-production/

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE