Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

A suivre aujourd'hui… Teleperformance – Boursorama

Erreur d'authentification
Votre compte a été clôturé.
Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l’adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n’avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.
8 caractères minimum
1 majuscule
1 minuscule
1 chiffre
1 caractère spécial
Différent de votre pseudo
Les deux mots de passe sont identiques
Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre
Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

(AOF) – Teleperformance a annoncé que sa filiale Teleperformance Colombia vient de recevoir de Bureau Veritas la certification indépendante sur l’utilisation et l’inclusion de la norme internationale ISO 26000 dans le domaine de la responsabilité sociale au sein de ses opérations en Colombie. Teleperformance Colombie avait engagé le spécialiste des services de certification et de conseil, pour auditer ses pratiques en matière de gestion des employés, en particulier de responsabilité sociale des entreprises, et de conformité aux lois du travail locales.
Sur la base d’une revue approfondie de deux semaines, Bureau Veritas a conclu que ” rien n’a été porté à notre attention qui nous porte à croire que l’utilisation de la norme internationale ISO 26000 ne respecte pas les recommandations et les lignes directrices de la norme. De même, rien ne fait ou ne nous a fait penser que les informations analysées au cours de cet exercice de certification sont en quelque sorte incorrectes ou trompeuses “.
AOF – EN SAVOIR PLUS
Points clés
– Leader mondial des solutions digitales intégrées, créé en 1978 ;
– Chiffre d’affaires de 7,1 Mds€ provenant de 2 branches : pour 89 %, les activités core services & Digital Integrated Business Services (relations clients, assistance technique, acquisition de clients, back-office en ressources humaines et comptabilité, conseil en processus métier dans l’analytique, les systèmes automatisés et l’intelligence artificielle) puis les « services spécialisés », mieux margés (interprétariat, gestion des demandes de visa, recouvrement de créances) ;
– Chiffre d’affaires réparti entre zones linguistiques : Espagne & Amérique latine pour 33 %, Asie-Pacifique pour 30 %, Europe & Afrique pour 30 %, et Inde & Moyen-Orient pour 7 % ;
– Modèle d’affaires « Simpler, Faster, Safer » d’offres d’externalisation pour les administrations et les multinationales avec 3 priorités -transformation digitale, consolidation de l’expertise sectorielle (services financiers, santé et secteur public) et extension de la présence internationale ;
– Capital éclaté, le fondateur Daniel Julien détenant 2 % des titres et assurant la présidence-direction générale du conseil d’administration de 16 membres ;
– Solidité et agilité financière (notation de la dette relevée), avec 2,6 Mds€ de dette nette, face à 5,2 Mds€ de capitaux propres, 661 M€ de trésorerie nette, et plus de 1,5 Md€ de liquidités.
Défis
– Stratégie 2025 combinant croissance interne soutenue et acquisitions au service d’une verticalisation par secteur et par marché, visant un chiffre d’affaires de 10 Mds€ et un taux de marge opérationnelle de 16 % ;
– Stratégie d’innovation « High touch-High tech » :
– en interne : structuration par le TAP (technologie, analyse des données, excellence des process) visant à l’harmonisation de l’architecture des systèmes et au déploiement des solutions expertes (expérience client omnicanal, modèles prédictifs, automatisation…) et par la plateforme Cloud Campus de gestion à distance des équipes et des activités et de centralisation des interactions avec les clients,
– en externe : à partir de 100 plateformes exclusives, conseil aux entreprises dans leur transformation, offre de cybersécurité menée par les équipes « Trust & Safety » supportées par le centre GSOC du projet Eagle, le show-room mondial « TIEC » dans la Silicon Valley et le centre de recherche X-Lab ;
– Stratégie environnementale « Citoyens de la planète », visant la neutralité carbone en 2040 :
– réduction de 49 % d’ici 2026, vs 2019, des émissions carbone par employé, validée par la SBTi,
– focalisée sur la réduction de l’empreinte carbone, générée aux 9/10èmes par la consommation d’électricité et sur l’atténuation des risques météorologiques extrêmes , 40 % des collaborateurs travaillant en Inde, Mexique et Philippines ?
– lancement en juin de la 1ère obligation verte ;
– Succès commercial de la Digital Integrated Business Services, spécialisée dans la banque, les hôpitaux, les transports et la santé ;
– Volontarisme dans le déploiement de nouveaux sites (20 au 1er semestre, en Europe, Afrique, États-Unis, Pérou et Inde) avec maintien de l’offre de télétravail (70 % des effectifs).;
– Après l’intégration des américains Health Advocate (gestion digitalisée de la santé) et Senture, spécialiste des services aux citoyens, poursuite des acquisitions (1 à 2 Mds€ d’ici 2025) dont PSG, spécialiste des process de recrutement.
Défis
– Impact favorable sur le chiffre d’affaires et le bénéfice opérationnel du redressement du dollar face au peso philippin, au réal brésilien, au peso argentin et à l’euro, 45 % du chiffre d’affaires étant libellé dans la monnaie américaine ;
– Interrogations sur les conditions de travail des salariés du groupe (1/2 travaillant de chez lui), notamment en Colombie ainsi que leur rôle dans le contrôle des contenus des réseaux sociaux ;
– Après une hausse de 6 % des revenus à fin septembre, relèvement des objectifs 2022 : croissance du chiffre d’affaires supérieure à 12 % (hors impact de la fin des contrats d’assistance Covid) et d’une marge opérationnelle autour de 15,5 % ;
– Lancement de 150 M de rachat d’actions en réaction à la chute du titre encaissée début novembre à la suite des allégations sur les conditions de travail.
Analyse sectorielle Communication et Publicité
Coup de frein pour la croissance de la publicité en ligne
Après une année record en 2021, les annonceurs sont désormais plus prudents. Au premier trimestre, la publicité en ligne a enregistré une croissance limitée à 7 % pour Meta, le niveau le plus faible depuis son entrée en Bourse en 2012. L’ex-Facebook est particulièrement impacté par le nouveau système d’Apple qui restreint le ciblage publicitaire. En effet, les applications dans les iPhone doivent désormais demander à leurs utilisateurs si leurs données peuvent être partagées avec des tiers à des fins publicitaires. Selon un spécialiste du secteur, le manque à gagner pour Facebook, YouTube, Twitter et Snapchat pourrait avoisiner 16 milliards de dollars en 2022.
Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 07/12/2022 à 08:14:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
Copyright © 2022
Boursorama Banque, SA au capital de 51 171 597,60 € – RCS Nanterre 351 058 151 – TVA FR 69 351 058 151 – 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE