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Le rédacteur en chef de ComingSoon, Tyler Treese, s’est entretenu avec la star de Next Exit, Rahul Kohli, à propos de la comédie dramatique de science-fiction, qui sort aujourd’hui sur DVD et à la demande. L’acteur a discuté de l’équilibre entre tragédie et comédie, parallèlement à son amour pour Ghostbusters.
« Après que l’humanité a confirmé l’existence d’une vie après la mort, un chercheur scientifique lance une étude dans laquelle des volontaires se suicident sans douleur », lit-on dans le synopsis du film. « En voyageant de New York à San Francisco, deux inconnus partagent une voiture de location alors qu’ils vont mettre fin à leurs jours. »
Tyler Treese: J’ai vraiment aimé Next Exit et c’est une tournure si intrigante et sombre de ce que vous considéreriez comme un film de road trip traditionnel. Quelles ont été vos pensées lorsque vous avez vu le script pour la première fois et que vous avez vu tous les thèmes lourds qu’il traitait?
Rahul Kohli : Je me suis concentré sur quelque chose de complètement différent. Ma première impression quand j’ai lu le script était à quel point c’était drôle, et c’est ce que je recherchais. Assez drôle, je tournais Midnight Mass à l’époque et je cherchais quelque chose de plus léger, thématiquement. Quelque chose avec un peu plus de légèreté en jouant le shérif Hassan et Teddy m’a parlé et j’y ai vu une opportunité.
Je sais qu’il y a beaucoup de thèmes lourds qui ont mis en place la série et mis en place notre univers, mais à la base, c’était un road trip entre copains. La destination est, dans une certaine mesure, sans importance. Cela change en quelque sorte du road trip movie au road trip movie. La viande de ce hamburger est vraiment deux personnes qui partent en voyage et comment, finalement, cela les change et comment leur relation s’épanouit. C’est ce qui m’a frappé et ce avec quoi j’avais envie de jouer.
À quel point est-ce gratifiant en tant qu’acteur quand vous obtenez vraiment un peu de tout tout au long de ce film? Il y a des moments très émouvants, mais comme vous l’avez dit, il y a de très bons rires partagés.
J’ai eu la chance d’avoir des emplois où c’est un peu ce qu’on m’a demandé de faire, c’est-à-dire basculer entre la tragédie et la comédie dans le même rôle. Ma première vraie grande pause, mon premier travail était iZombie, et c’était un peu similaire à cet égard aussi, où à une minute nous faisions des blagues et décrivions à la morgue, puis la minute suivante nous avons affaire à certains trucs de type apocalypse du monde réel.
Puis la minute suivante, nous avons affaire à notre méchant ennemi juré. C’est donc un peu comme ça que je me suis fait les dents dessus, dans une émission comme celle-là, où presque chaque jour nécessitait un outil différent. Même avec [The Haunting of] Bly Manor, tu connais ? Il y avait cette même idée où nous avons affaire à des thèmes très lourds et aux orphelins, aux abus et à l’amour non partagé.
Owen devait être charmant et charismatique et laisser tomber quelques blagues, puis évidemment nous aurions toujours le côté le plus sombre des choses. Alors Teddy s’est en quelque sorte adapté à cela. C’est quelque chose auquel je me suis habitué et qui fait partie de ma marque, je suppose, qui est d’essayer de vous faire rire une minute et de vous faire pleurer la suivante. Personnellement, je trouve ça super amusant. J’ai une capacité d’attention très faible. Je peux m’ennuyer assez rapidement de jouer la même chose et de me montrer tous les jours en train de faire le même genre de blague ou quoi que ce soit. J’ai besoin de beaucoup plus de saveurs pour rester engagé et c’est ce que j’ai trouvé avec Teddy.
Nous passons tellement de temps avec vous et Katie Parker parce qu’une grande partie du film est juste vous deux lors de ce voyage et il est très important pour vous deux de jouer l’un contre l’autre. S’il n’y avait pas de chimie là-bas, alors tout le film ne fonctionnerait tout simplement pas. Alors, quand vous partagez autant de scènes avec un partenaire comme celui-ci, à quel point cette expérience est-elle gratifiante ?
C’est hyper enrichissant. Je ne sais pas. J’ai tendance à ne pas… le travail va toujours être fait, d’une manière ou d’une autre, pour moi. Que je m’entende avec ma co-star ou non, que nous ayons une chimie instantanée ou qu’elle doive être fabriquée devant la caméra, le travail est fait malgré tout. Mais avec Parker, c’était l’un de ceux où c’était sans effort.
Nous nous connaissions déjà par le biais d’amis communs. Je suppose que la partie enrichissante de notre relation était que nous étions très amicaux les uns envers les autres, très platoniques, et plus encore reflétaient une relation de frères et sœurs, en termes de taquineries. c’était notre relation, vraiment. L’aspect gratifiant était de pouvoir livrer davantage le côté romantique des choses… être capable de tomber amoureux l’un de l’autre de manière convaincante et de dépeindre cette relation quand, hors caméra, c’était des blagues de pet et des blagues. Donc ce côté-là… je n’ai jamais été inquiété par le côté badinage.
Nous avions déjà en quelque sorte cela. Mali [Elfman, writer and director] savait déjà que c’était dans la boîte de toute façon. Nous savions que nous nous entendrions tous les deux comme ça parce que nous l’avons fait dans le passé. C’était l’autre partie, c’était : « Serait-ce bizarre ? Ces deux-là pourront-ils avoir l’air d’avoir de la chimie à cet égard? « Mais si nous ne l’avions pas fait, encore une fois, comme je l’ai dit, nous aurions simplement fait en sorte que cela fonctionne, parce que c’est le travail. Vous ne pouvez pas laisser les choses au hasard. C’est faux jusqu’à ce que tu le fasses, vraiment. Donc, c’est soit réel, soit fabriqué. Dans tous les cas, il doit avoir le même résultat final.
Ce film est un premier film tellement impressionnant de Mali Elfman, et je pensais qu’elle avait tourné le film avec tant de confiance. Qu’est-ce qui vous a marqué dans le fait de travailler avec elle ? Elle ressemble à un vétérinaire avec la façon dont le produit fini est sorti.
Ouais, absolument. Mali ne s’est jamais senti une seule fois comme quelqu’un qui réalisait son premier long métrage. Mali était productrice, donc elle savait déjà comment faire les choses qui dérangent parfois les autres réalisateurs, c’est-à-dire la gestion du temps et le rythme et faire nos journées. Je pense que le Mali était déjà habitué à cela. Mais du côté créatif, Mali avait cet équilibre parfait entre savoir ce qu’elle voulait et avoir une idée très claire de ce qu’elle voulait et où en étaient les personnages. En même temps, [she] était également très ouvert à changer à la volée ou à permettre des moments d’improvisation et des fioritures de Parker et moi. Même des choses sur lesquelles, généralement, beaucoup de réalisateurs peuvent être assez indifférents.
Par exemple, il y a eu certains moments où l’équipe s’est déjà rencontrée et ils ont décidé que c’est ce qui allait se passer et c’est là que nous allons nous installer et c’est là que les acteurs vont se tenir à peu près. Ensuite, avec Mali, nous arrivions peut-être une heure plus tard et si cela ne se sentait pas bien et s’il y avait une très bonne raison, elle était plus qu’heureuse de le restructurer et de répondre à ce que nous estimions être nos besoins, à un certain degré.
J’ai vu que vous aviez été annoncé comme étant une carte DLC dans Like a Dragon: Ishin. C’était fou quand ton équipe t’a dit que Sega voulait te mettre dans le jeu ? Je sais que tu es déjà devenu fan de la série.
Oh oui, c’était sauvage. La plupart des trucs de jeux vidéo dont mon équipe m’envoie des messages, 90% du temps, c’est pour exprimer un personnage. Ensuite, les 9 % restants du temps, c’est pour promouvoir ou aimer : « Pouvons-nous vous envoyer un sac cadeau gratuit parce que XYZ sort ? » Ensuite, c’est le 1% où ils se disent: « En fait, pouvons-nous simplement utiliser votre image et votre nom et vous être dans le jeu comme référence? » Et je n’avais jamais vécu ça auparavant. Donc c’est en quelque sorte séparé de tout ce que j’ai fait d’autre, parce que d’une certaine manière c’est plus personnel.
Toute ma carrière, j’ai joué les personnages d’autres personnes, j’ai été devant la caméra comme quelqu’un d’autre dans une certaine mesure. C’est la première fois que moi, mon nom, mon nom de famille – nous sommes là-haut au centre d’une référence à la culture pop. Je ne peux pas attendre. Il n’a pas encore été intégré et je ne pense pas que ce sera réel tant que je n’y jouerai pas, pour être honnête. J’ai vu les clips et ils me l’ont envoyé il y a quelque temps, mais ce n’est que lorsque j’ai ma carte et que je l’équipe et qu’elle est à l’écran là-bas et tout ça… alors ça va vraiment s’enfoncer.
Ils font un excellent travail pour scanner les visages et obtenir la ressemblance. Comment s’est passé le scan et tout ?
Eh bien, non, je ne suis pas scanné. Les cartes de soldat, ce sont essentiellement des cartes de mise sous tension. Vous décidez ce que vous voulez d’une collection et ils sont présents sur votre écran. Ensuite, pendant le combat, vous l’activez et vous donnez un buff de défense ou il peut vous donner un coup spécial. Ma carte est un gros coup spécial explosif. Donc c’était des artistes, ils avaient un artiste. Je ne sais pas quel est leur nom, mais l’un de leurs artistes vient de me dessiner d’une photo à cette image.
Ce qui est vraiment génial avec Yakuza, c’est qu’ils sont vraiment sérieux. Ils sont capables de raconter ces histoires très dramatiques et profondes, mais ils ont aussi les moments de sous-histoire les plus absurdes et les plus hilarants de la comédie. Il semble que les deux types s’affronteraient, mais d’une manière ou d’une autre, parce qu’ils y vont à fond, cela fonctionne. J’ai eu la même ambiance quand j’ai regardé RRR cette année. Pensez-vous que les films peuvent apprendre quelque chose de cette volonté de tout faire comme le fait Yakuza ?
Ouais, je veux dire, il faut évidemment être un peu plus subtil avec certains médiums. Certains médiums se prêtent à être un peu plus surréalistes ou à faire d’énormes 180. Les gens sont légèrement différents avec des trucs en direct. Ils ont tendance à être un peu plus… cela dépend de ce pour quoi vous vous inscrivez. En termes de combinaison de tragédie et de comédie, je veux dire, c’est la même chose dont nous parlions plus tôt. Je pense qu’ils existent dans les médias et il n’y a rien de tel que Yakuza, à mon avis.
Mon film préféré de l’année dernière, Everything Everywhere All At Once était presque comme ça dans une certaine mesure, en termes de je pleure une minute et il traite de certaines des choses les plus tragiques et déchirantes – ne pas atteindre votre plein potentiel , qu’est-ce que j’aurais pu faire dans mon ancienne vie et je ne m’entends pas avec ma fille — et en même temps, ils ont des godes, tu vois ce que je veux dire ? Cette folie folle et ces doigts de saucisse et des choses comme ça. Voyant que cela a été nominé pour le meilleur film et voyant l’amour qu’il a, peut-être que les palettes des gens sont prêtes pour quelque chose d’un peu non conventionnel.
Vous avez eu un rôle de voix tellement amusant dans Ghostbusters : Spirits Unleashed. À quel point était-il fou de faire partie de cette franchise et d’y participer?
Ouais, encore une fois, c’est la même chose que Like a Dragon. Les gens dont je suis fan ou avec qui j’ai une connexion très profonde reviennent sans cesse et m’impliquent d’une manière ou d’une autre. Je dois presque répéter ma réponse constamment, c’est-à-dire « Eh bien, c’est un rêve devenu réalité. » Je veux dire, Ghostbusters a été mon premier véritable amour pour une IP et une obsession quand j’étais enfant. Il y avait Teenage Mutant Ninja Turtles et He-Man et je les aimais aussi, et Star Wars est arrivé quand j’étais un peu plus âgé.
Ghostbusters a été le premier vrai fiévreux, « Oh, il est obsédé », vous savez ? Chaque Noël et anniversaire tournait autour de quelque chose Ghostbusters. [I] déguisé en personnages, avait la caserne des pompiers. Je suis donc définitivement un grand, grand fan de Ghostbusters. Ensuite, quand Illfonic a tendu la main et s’est dit… comme c’est toujours le cas, soit vous êtes immédiatement informé de tous les détails, soit vous le découvrez au fur et à mesure que vous signez des NDA. Ils m’avaient demandé si j’étais intéressé à exprimer quelque chose dans Spirits Unleashed et j’ai juste supposé que ce serait peut-être un PNJ ou au mieux ce pourrait être l’une des voix pour la création d’un personnage ou quelque chose comme ça.
Ensuite, après avoir signé les NDA et que nous avons eu une réunion, ils ont dit: « Non, non, non, nous voulons que vous exprimiez Tobin », ce qui m’a juste époustouflé sachant que c’est l’une des premières références du film ’84. Mis à part, je pense, un roman graphique d’IDW ou une bande dessinée, Tobin n’a pas vraiment été exprimé auparavant ou c’est l’une de ses premières apparitions réelles, pour ainsi dire. Et je dois m’allonger, entrer là-dedans en premier et être comme, il sonne comme ça.
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