Pour son premier match de l’histoire en Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), l’équipe malgache a créé la surprise. Contre toute attente, les poulains de Romuald Rakotondrabe se sont imposés devant les Black Galaxies du Ghana sur le score de 2-1. De quoi les mettre dans un état de joie débordante.
Aussi grand est l’exploit, grande est la joie qui anime les Barea de Madagascar. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit les joueurs malgaches exprimer leurs émotions. Ceci à travers des chants et danses.
La séquence démontre combien les Barea sont fiers d’avoir fait leurs débuts officiels en CHAN par une victoire. Une belle entame de compétition que Romuald Félix Rakotondrabe et ses poulains entendent rééditer lors de leur prochaine sortie. Dans le groupe C, Madagascar est leader avec trois points. Le Soudan, n’ayant pas encore joué de match, suit avec zéro point. Le Ghana est 3e, alors que le Maroc, absent au tournoi, est 4e.
Obtenez un abonnement en ligne et vous pourrez déverrouiller n’importe quel article que vous rencontrerez, en recevant également des e-mails instantanés lorsque notre site sera mis à jour.
Abonner Vous Newsletter
© Photos icon
@Africafootunited.com 24/24 2022
https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions