Accueil en grandes pompes hier à Ksar El-Kébir de l’international marocain Achraf Hakimi. La commune du nord a usé de tous ses moyens humains et matériels pour exprimer ses remerciements et toute sa reconnaissance au joueur, en présence de 9 000 habitants.
Publicité
Le défenseur des Lions et du PSG a fait hier une entrée spectaculaire et triomphale dans la ville natale de ses parents. Beaucoup d’émotions, d’applaudissements et des mesures sécuritaires exceptionnelles sur tout l’itinéraire qu’a pris cette icône nationale du football qui fût l’invité d’une grande réception organisée à son honneur. Accompagné par sa famille, Achraf Hakimi a assisté à un match amical avec des anciens joueurs de la ville de Ksar El-Kébir.
Des moments forts qui nous renvoient à l’après Doha, lorsque les lions ont fait leur glorieux retour dans la capitale Rabat. La Coupe du Monde fut éprouvante pour les Lions de l’Atlas. Malgré cela, Achraf s’est rendu au PSG pour reprendre ses entrainnements avant de prendre quelques jours de vacances aux États-unis, Marrakech et le voilà à Ksar El-Kébir où il garde de grands souvenirs.
Publicité
La présence de Hakimi dans cette ville est, cette fois-ci, pleine de symboles pour toute la jeunesse qui attendait cette visite. Visite qui véhicule l’espoir et la confiance. La journée d’hier a permis aux autorités locales d’exprimer leur grande fierté de voir un enfant de leur ville travailler dur pour atteindre une place d’honneur parmi les meilleurs au monde et être au sommet de sa carrière.
Journaliste pour Welovebuzz.
Publicité
Publicité
Publicité
Le meilleur de Welovebuzz, une fois par semaine !
Publicité
https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions