Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Jenna Ortega : cette scène de Mercredi (Netflix) qui lui a donné des … – Télé-Loisirs

Menu
Le à 12:07 par Marjorie Raynaud
Invitée dans l’émission The Tonight Show, Jenna Ortega s’est confiée sur les coulisses d’une séquence devenue culte de Mercredi. Si elle est acclamée par les fans, cette scène lui a donné quelques sueurs froides… 
Depuis la sortie de Mercredi sur Netflix, Jenna Ortega a été élevée au rang de star ! L’actrice âgée de 20 ans n’en est pourtant pas à sa première expérience. Avant ça, elle jouait dans une comédie familiale diffusée sur Netflix ou encore dans l’une des saisons de You aux côtés de Penn Bagdley. Il est certain que le rôle de la fille aînée de la famille Addams, qu’elle considère comme “le plus difficile qu’elle ait eu à jouer jusqu’à maintenant” a permis de révéler une autre facette de son talent. La comédienne a été capable de relever les diverses exigences des réalisateurs, dont celle de ne pas cligner des yeux lors de ses séquences, ou d’exprimer le moins d’émotions possible lorsqu’elle jouait Mercredi. L’actrice qui s’était présentée à l’audition couverte de sang a aussi été capable d’inventer une chorégraphie qui fait désormais le buzz sur la toile. Sur le plateau de l’émission américaine The Tonight Show vendredi 16 décembre 2022, elle a expliqué à l’animateur Jimmy Fallon à quel point cette scène lui avait donné des sueurs froides.
Lorsque le réalisateur Tim Burton est venu lui demander où en était sa chorégraphie pour la scène du bal, Jenna Ortega a répondu que tout était sous contrôle. Comme elle l’a révélé à Jimmy Fallon, ce n’était pas du tout le cas ! “Je faisais du violoncelle cette semaine-là, mais aussi de l’escrime. Je n’avais tout simplement pas le temps… Oh mon Dieu, je me frappais la tête. Je me sentais tellement idiote” a-t-elle révélé, ajoutant combien elle s’était sentie dépassée par la situation : “Je ne suis pas danseuse. Je ne fais rien de tout cela. Je n’ai aucune expérience dans ce domaine. Je n’ai pas dormi pendant deux jours. J’ai regardé des vidéos de Siouxsie and the Banshees, Denis Lavant dans Beau Travail. J’ai trouvé des images d’archives d’enfants gothiques dansant dans des clubs dans les années 1980. Lene Lovich. Nina Hagen. Et puis, un jour, j’ai essayé de mixer tout ça.”
Si l’actrice paraissait totalement en transe et possédée lors de la scène du bal, c’est tout simplement car elle était atteinte de la Covid-19 sans le savoir ! En effet, l’actrice tait fiévreuse et malade, voilà pourquoi elle paraissait totalement déconnectée de la réalité : “J’avais l’impression d’avoir été heurtée par une voiture et qu’un petit monstre s’amusait dans ma gorge pour gratter les parois de mon œsophage. Ils me donnaient des médicaments entre les prises parce que nous attendions le résultat positif.” Certains secrets de tournage sont parfois plus surprenants que d’autres !
Article écrit en collaboration avec 6medias
Connexion à Prisma Connect
© 2022 Prisma Média – Groupe Vivendi – Partenaire Média-Presse – Tous droits réservés

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE