Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

"C'est lourd !" : TPMP interrompu par une personne du public, Cyril … – Téléstar

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli se sont énervés sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 13 décembre. Une personne du public n’arrêtait pas de les interrompre.
Cela fait plusieurs années que Cyril Hanouna est à la tête de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8. Dans celle-ci, l’animateur évoque les sujets d’actualité et il donne la parole à ses chroniqueurs, à de nombreux intervenants mais aussi parfois à son public. Très proche de ses fans, il n’hésite pas à interagir avec eux mais il arrive que certains aillent un peu trop loin. Ce mardi 13 décembre, c’est l’affaire Adrien Quatennens qui a été évoquée. Le député de la France Insoumise a été condamné, quelques heures plus tôt, après avoir été accusé de violences conjugales par son épouse. Un sujet très important que Cyril Hanouna voulait aborder avec ses chroniqueurs. "Doit-il démissionner ?", était la question posée. Alors que Kelly Vedovelli s’apprêtait à répondre et donner son point de vue, elle a été interrompue par un individu présent dans le public. L’homme en question s’est levé et il tenait un bout de papier dans les mains. "Tous les jours, lourd !", a lancé la jeune femme, visiblement très énervée. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu’elle se fait interrompre lorsqu’elle s’apprête à prendre la parole et surtout, par le même homme.
Kelly Vedovelli n’est pas la seule à avoir été agacée d’avoir été interrompue puisque c’est ensuite Cyril Hanouna qui a pris la parole. Il s’est directement adressé à la personne du public : "Si c’est un chèque, je le prends. Donne-le moi", a-t-il débuté avant d’ajouter : "C’est pas non plus tous les jours, donne-moi ta liste au Père Noël". Remonté, l’animateur emblématique de C8 a toutefois tenté de faire preuve de bienveillance et d’humour : "Merci monsieur en tout cas. Tout le monde va faire des demandes", a-t-il poursuivi. Un échange qui n’est pas passé inaperçu notamment puisque ce n’est pas la première fois que l’émission est interrompue par quelqu’un dans le public. Le 1er décembre dernier, un homme s’était lancé dans un freestyle de rap alors que Cyril Hanouna tentait de poursuivre le débat qu’il avait lancé. "Je m’appelle Lorca, je suis rappeur. Je m’incruste un peu partout, je fais des vidéos à gauche, à droite. J’ai écrit un petit truc pour toi, pour l’émission", avait affirmé le principal concerné. Si l’animateur leur laisse la chance de s’exprimer, nul doute qu’il aimerait que les personnes présentes dans le public fassent la demande avant d’interrompre l’émission.
Le public de Cyril Hanouna peut parfois se faire remarquer mais c’est également le cas des chroniqueurs. Ce lundi 12 décembre, c’est Jean-Marie Bigard qui a perdu son sang froid face à un invité. Lors du débat concernant l’état d’un lycée à Aulnay-sous-Bois, Geoffrey Carvalhinho, conseiller régional d’Île-de-France, a expliqué que cela allait "prendre du temps, il y a des échéances". Des propos qui ont fortement dérangé Jean-Marie Bigard et il a fini par insulter l’invité. Rapidement, Cyril Hanouna a réagi en demandant à son chroniqueur de s’excuser auprès du principal concerné mais aussi de quitter le plateau jusqu’à la fin de l’émission. "Je vais en profiter pour lui en mettre une", a lâché Jean-Marie Bigard avant de partir. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue.
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
Comme CYRIL est gentil, il laisse parler ses spectateurs dans les tribunes. Ce n est pas les chroniqueurs que s abaisseraient, trop prétentieux et pretentieuses. Mais n oubliez pas d être un peu plus hymble. Prenez exemple sur notre CYRIL. C’est lui qui vous payent. .
Papier ou numérique
Certifié par : Certifié par acpmCertifié par digital ad trust
Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :
Les informations recueillies par ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d’utilisation.

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE