Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Donald Trump annonce une collection de NFT de lui-même – Rolling Stone Magazine

Donald Trump annonce une collection de NFT de lui-même
Jack Dorsey assume la responsabilité des échecs de Twitter
Joe Biden signe une loi pour protéger le mariage pour tous
Twitter dissout son conseil de confiance et de sécurité
États-Unis : un projet de loi pour interdire TikTok
Cornelia Murr – Corridor
Paramore donne des nouvelles
Hellfest 2023 : l’affiche complète
Adrian Quesada – Jaguar Sound
La Playlist 100% Metal de la semaine #27
Hellfest 2023 : l’affiche complète
Les Vieilles Charrues : l’affiche complète
The Musical Box : trois dates pour rendre hommage à Genesis
Festival International de Jazz de Montréal 2023 : première annonce
Trans Musicales 2022 : la sélection
Bientôt un film sur les origines de Winnie l’ourson
Adam Driver se bat contre les dinosaures dans « 65 »
« Scream VI » : le premier teaser
Les 10 meilleurs films d’horreur de 2022
Spider-Man se démultiplie dans la bande-annonce du prochain film d’animation
Bientôt un film sur les origines de Winnie l’ourson
Le chessboxing, prochain succès des streamers ?
Adam Driver se bat contre les dinosaures dans « 65 »
« Scream VI » : le premier teaser
Les 10 meilleurs films d’horreur de 2022
« The Who Sell Out » : Chef d’œuvre Pop Art
AC/DC : « Power Up », retour attendu !
CHRONIQUE : This Immortal Coil ressuscité
CHRONIQUE : Nina Hagen – Unity
The Rolling Stones : une prestigieuse édition pour l’anniversaire de « Let it Bleed »
Barton Hartshorn en live session Rolling Stone
Red Beans & Pepper Sauce en live session Rolling Stone
LIVE SESSION – Ben Harper au sommet de Paris
LIVE SESSION – Shakey Graves, l’étoile texane de la folk
« La première fois » avec Bruce Springsteen
IAM fête l’anniversaire de L’école du micro d’argent
CHRONIQUE : Tom Petty & The Heartbreakers – Live at the Fillmore (1997)
A LIRE : Les vies de Brian, Brian Johnson (AC/DC)
The War On Drugs en concert à Paris
[A lire] Highway to AC/DC
Publié
Par

Pour 99 dollars, vous pouvez posséder une image générée numériquement de Donald Trump en astronaute, en super-héros, en pilote ou en star du cinéma.

Noël approche. En début de semaine, Donald Trump a annoncé sur Truth Social qu’il allait faire une « ANNONCE MAJEURE » jeudi, ce qui a suscité des questions sur ce que l’ancien président était en train de faire. Certains s’attendaient à ce qu’il annonce le nom de son colistier, ou le début d’une série de meetings.
Mais toutes les hypothèses se sont avérées bien loin de la réalité.
Car jeudi, l’ancien président a lancé… une série de cartes à collectionner numériques. Dans sa vidéo, après s’être présenté comme « meilleur que Lincoln, meilleur que Washington », Trump a expliqué que ces cartes pouvaient être obtenues pour seulement 99 dollars pièce. Sur ces images générées numériquement, on le voit déguisé en astronaute, en pilote de chasse, en shérif dans un manteau blanc, en célébrité sur le tapis rouge, en super-héros aux yeux laser, etc.

All I can say is that those of us who have lost friends, fought with relatives, resigned positions, been called traitor, left our party, all because we saw very clearly what a con-man, huckster and fraud this man is, have never felt more vindicated. pic.twitter.com/9qrSNHg2re
— Ron Filipkowski 🇺🇦 (@RonFilipkowski) December 15, 2022

Publicité

USA CANADA


Les fans inconditionnels de Trump qui achètent 45 de ces cartes (soit au moins 4 455 dollars de NFT Trump) se verront offrir un billet pour un dîner avec l’ancien président, selon le site. Les fans moins fortunés pourront participer au « Trump Sweepstakes », loterie qui leur donne la possibilité de gagner l’un des « milliers » de prix, dont une partie de golf d’une heure avec Trump, des souvenirs autographiés et un appel sur Zoom. (Il convient de noter que Donald Trump a l’habitude de proposer des cadeaux similaires en échange de dons, mais qu’il ne les honore pas toujours).
La collection de cartes à collectionner numériques Donald Trump produira un « maximum de 45 000 NFT » pendant toute la durée du concours. Vous craignez que quelqu’un d’autre ait la même carte que vous, à savoir « Trump arrachant son costume de travail pour révéler son costume de super-héros tout en lançant des rayons laser avec les yeux » ? Ne vous inquiétez pas, ces cartes ont une « rareté » attribuée, ce qui signifie qu’elles vont absolument, définitivement, à coup sûr, prendre de la valeur. Non, il n’y a pas de remboursement.

Trump’s « major announcement » turns out to be a series of $99 NFTs that are ugly even by the usual NFT standards. pic.twitter.com/f6r80q2PgB
— Will Sommer (@willsommer) December 15, 2022

Publicité

USA CANADA

L’annonce est déjà critiquée par certains des partisans les plus engagés de Trump. « Nous avons une nation qui plonge dans les toilettes, et Donald Trump vend des cartes Pokémon. Non merci », a écrit Chad Prather, animateur du média conservateur The Blaze.
Ces NFT ne seront apparemment pas utilisés pour financer la campagne de réélection de Trump. Un avertissement sur le site web indique que « ces Digital Trading Cards ne sont pas politiques et n’ont rien à voir avec une quelconque campagne politique. NFT INT LLC n’est pas détenue, gérée ou contrôlée par Donald J. Trump, The Trump Organization ». La Trump Organization ayant été récemment condamnée pour fraude fiscale, elle pourrait avoir recours à des mesures désespérées pour remplir ses coffres en prévision d’une vague imminente de pénalités et de règlements.
 
Nikki McCann Ramirez
Traduit par la rédaction

Publicité

USA CANADA


Jack Dorsey assume la responsabilité des échecs de Twitter
La Trump Organization reconnue coupable de fraude fiscale
De nouveau documents confidentiels retrouvés chez Donald Trump
Donald Trump appelle à suspendre la Constitution
Donald Trump demande à ce que Kari Lake soit « installée » comme gouverneure
Kanye West candidat à la Maison-Blanche
E. Jean Carroll lance une nouvelle procédure contre Donald Trump
Publié
Par

Le fondateur de Twitter a écrit un long message expliquant certaines de ses décisions et annonçant un don d’un million de dollars à Signal.

Le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, a pris la responsabilité des décisions controversées que la plateforme a prises sous sa direction, tout en mettant en garde contre le contrôle du contenu par les gouvernements et les entreprises.
Dorsey a commencé sa déclaration dans un fil Twitter, mais l’a déplacée dans un billet de blog, expliquant : « Je ne veux pas tout éditer en morceaux de 280 caractères ». Le fondateur a déclaré qu’il espérait construire un Twitter basé sur des principes qu’il avait appris par ses « actions passées en tant que cofondateur de Twitter », mais qu’il avait « complètement renoncé à poursuivre ces idées après qu’un activiste soit entré dans notre capital en 2020. »
« J’ai planifié ma sortie à ce moment-là en sachant que je n’étais plus la bonne personne pour l’entreprise », a-t-il écrit.
Les principes qu’il espérait atteindre en tant qu’entreprise publique (résistance des réseaux sociaux au contrôle des entreprises et des gouvernements, contenu contrôlé par les utilisateurs et modération mise en œuvre par un choix algorithmique) n’ont pas été atteints, et ne sont toujours pas présents dans le Twitter d’aujourd’hui, selon lui.

Publicité

USA CANADA

Sa déclaration fait suite à la série de « Twitter Files » actuellement publiée par Elon Musk, le nouveau PDG de Twitter, qui les présente comme des preuves de la « répression de la liberté d’expression. »
Dorsey aborde la suspension du compte de Trump, l’un des sujets majeurs lors du troisième volet de ces Twitter Files, et admet : « Nous avons fait la bonne chose pour les affaires de l’entreprise publique à l’époque, mais la mauvaise chose pour Internet et la société. »
« La plus grosse erreur que j’ai commise a été de continuer à investir dans la construction d’outils nous permettant de gérer la conversation publique, par opposition à la construction d’outils permettant aux personnes utilisant Twitter de la gérer facilement pour elles-mêmes, a-t-il expliqué. Cela a donné trop de pouvoir à l’entreprise, et nous a ouvert à d’importantes pressions extérieures (comme les budgets publicitaires). »
Le cofondateur de Twitter a écrit qu’« il n’y avait pas de mauvaises intentions ou d’intentions cachées, et tout le monde a agi en fonction des meilleures informations dont nous disposions à ce moment-là. » Dorsey discute également de la façon dont la transparence et la modération sont essentielles pour améliorer la plateforme, et dit qu’il souhaiterait que les fuites « soient publiées à la manière de Wikileaks, avec beaucoup plus d’yeux et d’interprétations à prendre en compte. » Au lieu de cela, Musk et certains journalistes conservateurs ont sélectionné les documents à rendre publics, les diffusant souvent sans contexte approprié. À la suite de la publication des dossiers, des attaques contre d’anciens employés ont été signalées, ce que Dorsey a abordé : « Les attaques actuelles contre mes anciens collègues pourraient être dangereuses et ne résolvent rien. Si vous voulez des reproches, dirigez-les vers moi et mes actions, ou mon absence d’action. »
Le cofondateur a évoqué des solutions potentielles pour le nouveau Twitter sous la direction de Musk, et a proposé un ensemble d’algorithmes de classement et de pertinence que les utilisateurs pourraient construire et choisir en fonction de leurs besoins (ou ne pas utiliser du tout). Dans une récente interview accordée à Reuters, Ella Irwin, qui a été nommée responsable de la confiance et de la sécurité chez Twitter, a déclaré que Musk avait encouragé l’entreprise à s’appuyer davantage sur l’automatisation et moins sur l’examen humain lors de la prise de décisions concernant la modération du contenu.

Publicité

USA CANADA

Jack Dorsey a également annoncé qu’il allait commencer à financer Signal, qui a résisté au contrôle du gouvernement, à hauteur d’un million de dollars par an. Il a déclaré que d’autres subventions seraient accordées. « Je vais ouvrir une nouvelle catégorie de subventions #startsmall : ‘le développement de l’internet ouvert’, a-t-il déclaré. Cela commencera par l’octroi de subventions en espèces et en actions à des équipes d’ingénieurs travaillant sur les réseaux sociaux et les protocoles de communication privés, le bitcoin et un système d’exploitation mobile web-only. »
 
Charisma Madarang
Traduit par la rédaction

Publicité

USA CANADA

Publié
Par

À l’occasion de la signature du Respect for Marriage Act, le président américain Joe Biden avait invité la chanteuse Cyndi Lauper.

Mardi, Cyndi Lauper était présente à un point presse de la Maison-Blanche pour exprimer sa gratitude à Joe Biden et à son administration pour avoir réussi à faire adopter le Respect for Marriage Act. Cette loi, adoptée alors que la Cour suprême menaçait de revenir sur les décisions protégeant le mariage pour tous, a renforcé le droit au mariage dans tout le pays, en particulier pour les couples homosexuels et interraciaux.
« Je voulais dire merci au président Biden, à la présidente de la Chambre des représentants Pelosi, à la vice-présidente Harris et à tous les défenseurs de cette équipe, a déclarée la chanteuse. Pour une fois, nos familles, la mienne et beaucoup de mes amis et des gens que vous connaissez, parfois vos voisins… nous pouvons dormir tranquilles ce soir parce que nos familles sont validées. »
« Aujourd’hui est un bon jour, a déclaré Joe Biden à la Maison-Blanche. Un jour où l’Amérique fait un pas essentiel vers l’égalité, pour la liberté et la justice, pas seulement pour certains, mais pour tous. Vers la création d’une nation où la décence, la dignité et l’amour sont reconnus, honorés et protégés. »
Le Respect for Marriage Act abroge officiellement la loi de 1996 appelée Defense of Marriage (DOMA), qui limitait le mariage à l’union exclusive d’un homme et d’une femme. Elle a été supplantée par l’arrêt de la Cour suprême dans l’affaire Obergefell v. Hodges en 2015, qui a établi le mariage homosexuel comme un droit découlant du 14e amendement. Désormais, les États sont tenus de reconnaître tous les mariages au-delà des frontières de l’État et d’offrir aux couples de même sexe les mêmes avantages fédéraux que tout couple marié.

Publicité

USA CANADA

« Nous sommes ici aujourd’hui pour célébrer leur courage et tous ceux qui ont rendu cette journée possible, a poursuivi le président. Un courage qui a conduit aux progrès que nous avons vus au fil des décennies, des progrès qui nous donnent l’espoir que chaque génération poursuivra son chemin vers une union plus parfaite. »
Lorsque le président Biden a signé la loi sur la pelouse de la Maison-Blanche, Lauper a donné une interprétation spéciale de « True Colors » pour l’occasion. Elle a fondé l’organisation à but non lucratif True Colors Fund en 2008 pour développer l’éducation sur les questions LGBTQ+.
« Maintenant, nous sommes autorisés à aimer qui nous aimons, ce qui semble étrange à dire, a ajouté Lauper. Bénis soient Joe Biden et toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet, d’avoir permis aux gens de ne pas s’inquiéter et à leurs enfants de ne pas s’inquiéter de leur avenir ».
Sam Smith était également présent pour une interprétation de « Stay With Me ». Dans un post Instagram, le musicien a écrit : « Mes plus profonds remerciements au président Biden et à la première dame, le Dr Jill Biden, pour m’avoir invité à me produire à la Maison-Blanche, c’était un véritable honneur. Je me suis senti inspiré pour changer les paroles de “Stay With Me” de “this ain’t love, it’s clear to see” à “this is love, it’s clear to see” pour marquer cette occasion historique. Voir le président Biden signer la loi a été un moment historique […] et, espérons-le, le début de l’important travail à venir pour continuer à étendre les protections des communautés LGBTQ+, non binaires et transgenres ; et bâtir un monde où l’amour est célébré indépendamment du genre, de la race, de l’ethnicité ou de la sexualité. »
En présence de survivants de la récente fusillade du Club Q à Colorado Springs et d’un autre de la fusillade de 2016 dans la boîte de nuit Pulse, ainsi que de plaignants des affaires Obergefell vs Hodges et Loving vs Virginie (qui ont invalidé les lois interdisant le mariage interracial), Biden a ajouté : « Nous devons contester les centaines de lois insensibles et cyniques introduites dans les États qui ciblent les enfants transgenres, terrifient les familles et criminalisent les médecins qui donnent aux enfants les soins dont ils ont besoin. Nous devons protéger ces enfants pour qu’ils sachent qu’ils sont aimés et que nous les défendrons. […] Mes amis, le racisme, l’antisémitisme, l’homophobie, la transphobie sont tous liés. Mais l’antidote à la haine est l’amour… Cette loi compte pour chaque Américain, peu importe qui vous êtes ou qui vous aimez. »

Publicité

USA CANADA

 
Larisha Paul
Traduit par la rédaction

Publicité

USA CANADA

Publié
Par

Ce conseil, composé de 100 experts indépendants des droits civiques, a contribué à améliorer la sécurité sur Twitter.

Twitter a brusquement dissous son conseil de confiance et de sécurité dans la nuit de lundi à mardi, rapporte l’Associated Press. Le conseil, qui était composé d’une centaine d’experts et de défenseurs indépendants des droits civiques du monde entier, a contribué à améliorer la sécurité sur la plateforme.
Moins d’une heure avant que les membres du conseil ne s’attendent à rencontrer des représentants de Twitter via Zoom, un e-mail est arrivé dans leur boîte de réception, les informant que l’entreprise « réévaluait la meilleure façon d’apporter des points de vue externes » et que le conseil « n’est pas la meilleure structure pour le faire. » Plusieurs membres ont fourni des captures d’écran de l’e-mail, qui était signé « Twitter », à l’AP.
« Notre travail pour faire de Twitter un endroit sûr et informatif sera plus rapide et plus agressif que jamais, et nous continuerons à accueillir vos idées sur la façon d’atteindre cet objectif », indique l’e-mail.
Le géant des réseaux sociaux a formé le conseil en 2016 pour s’attaquer aux discours haineux, à l’exploitation des enfants, au suicide, à l’automutilation et à d’autres questions de sécurité sur la plateforme. Cependant, le groupe de bénévoles n’avait pas de pouvoir de décision sur des questions de contenu spécifiques.

Publicité

USA CANADA

En octobre, après avoir officiellement acquis la société pour 44 milliards de dollars, Elon Musk a annoncé son intention de créer un « conseil de modération du contenu avec des points de vue très diversifiés. » Toutefois, le tout nouveau PDG de Twitter n’a pas précisé qui ferait partie de ce conseil, comment les membres seraient choisis ou quels types d’aspects du « contenu » ils contrôleraient.
Dans une récente interview accordée à Reuters, Ella Irwin, qui a été nommée responsable de la confiance et de la sécurité chez Twitter en novembre, a déclaré que Musk avait encouragé l’entreprise à s’appuyer davantage sur l’automatisation et moins sur l’examen humain pour prendre les décisions relatives à la modération du contenu.
 
Charisma Madarang
Traduit par la rédaction

Publicité

USA CANADA


Publié
Par

Trois membres du Congrès américain ont présenté un projet de loi visant à interdire à TikTok d’opérer aux États-Unis.

Le sénateur républicain Marco Rubio et les représentants républicain Mike Gallagher et démocrate Raja Krishnamoorthi ont présenté un projet de loi visant à interdire au réseau social TikTok d’opérer aux États-Unis.
Le projet de loi proposé, intitulé « ANTI-SOCIAL CCP Act », interdirait « toutes les transactions de toute société de réseau social en Chine, en Russie et dans plusieurs autres pays étrangers préoccupants, ou sous leur influence ».
L’introduction du projet de loi a été motivée par l’inquiétude que TikTok, détenu par la société chinoise ByteDance, pourrait être utilisé pour effectuer de la surveillance en collectant les données des utilisateurs américains. Ce n’est pas la première fois que les législateurs tentent de restreindre l’utilisation de l’application.
En août 2020, l’ancien président Donald Trump a signé un décret visant à interdire aux entreprises américaines de faire des affaires avec ByteDance. Après une longue bataille juridique entre l’administration Trump et ByteDance, le décret a finalement été annulé par le président Joe Biden.

Publicité

USA CANADA

La semaine dernière, le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a interdit aux employés du gouvernement de l’État d’utiliser TikTok sur leurs téléphones professionnels. « TikTok recueille de grandes quantités de données sur les appareils de ses utilisateurs, y compris quand, où et comment ils mènent leurs activités sur Internet, et offre ce trésor d’informations potentiellement sensibles au gouvernement chinois », a écrit Abbott dans une lettre annonçant sa décision. Plusieurs autres États, dont l’Alabama, l’Utah, le Maryland et le Dakota du Sud, ont émis des interdictions similaires concernant les appareils de l’État.
TikTok compte plus de 80 millions d’utilisateurs aux États-Unis. L’application s’est efforcée d’apaiser les inquiétudes exprimées par les législateurs, en négociant un accord avec Oracle en mars de cette année pour prendre en charge le stockage national des données des utilisateurs de l’application. En juin, la société a déclaré qu’elle était en train de migrer les données des utilisateurs vers les serveurs d’Oracle. « Depuis plus d’un an, nous travaillons avec Oracle sur plusieurs mesures dans le cadre de notre relation commerciale afin de mieux protéger notre application, nos systèmes et la sécurité des données des utilisateurs américains, a déclaré TikTok dans un billet de blog annonçant la migration. Nous sommes déterminés à gagner et à conserver la confiance de notre communauté et nous continuerons à travailler chaque jour pour protéger notre plateforme et offrir une expérience sûre, accueillante et agréable à notre communauté. »
 
Nikki McCann Ramirez
Traduit par la rédaction

Publicité

USA CANADA


Publié
Par

309 membres du groupe extrémiste américain Oath Keepers ont déclaré avoir travaillé pour diverses agences fédérales, y compris les services secrets.

Selon un nouveau rapport du Project on Government Oversight (POGO), une liste de membres des Oath Keepers qui a fait l’objet d’une fuite contenait plus de 300 personnes qui disent avoir travaillé au Département de la sécurité intérieure (DHS) des États-Unis, certaines se présentant comme des employés actuels.
Les Oath Keepers sont un groupe d’extrême droite, anti-gouvernemental, qui prétend défendre la Constitution et faire respecter le serment prêté par les législateurs et les forces de l’ordre pour combattre les ennemis qui, selon eux, représentent une menace pour l’ordre constitutionnel.
La liste des membres contient les noms de milliers d’individus recrutés par le groupe paramilitaire entre sa fondation en 2009 et 2015, et a été obtenue par le groupe Denial of Secrets en septembre de l’année dernière. Rolling Stone avait précédemment identifié des personnes sur la liste qui occupaient des fonctions publiques et qui siégeaient au conseil d’administration de la NRA, ainsi que près de 40 adhésions qui avaient été créées à l’aide d’e-mails du domaine gouvernemental.
Les listes montrent comment l’organisation a fortement courtisé les membres de l’armée, les vétérans et les représentants des forces de l’ordre pour renforcer ses rangs. Selon l’examen du POGO, sur les 309 membres inscrits sur la liste qui ont déclaré avoir travaillé pour diverses agences du DHS, notamment les services secrets, l’immigration et les douanes, la patrouille frontalière et les garde-côtes, plus de 90 % avaient pris leur retraite.

Publicité

USA CANADA

Mais un nouvel examen a permis d’identifier plusieurs membres qui auraient joué un rôle actif au sein des agences du DHS au moment où ils ont rejoint le groupe. Les organisations qui relèvent du DHS sont chargées d’aider à identifier et à combattre les menaces d’extrémisme et de terrorisme qui représentent des risques pour la sécurité publique. L’un d’entre eux a écrit qu’il était « agent spécial depuis 20 ans au sein des services secrets des États-Unis » et qu’il avait « fait partie de la garde rapprochée du président Clinton et du président Bush ». Un autre membre, à la retraite depuis peu, a écrit qu’il s’était engagé en tant qu’« agent de la patrouille frontalière dénonçant les violations constitutionnelles commises aux points de contrôle de nos frontières intérieures ».
Le fondateur et dirigeant d’Oath Keepers, Stuart Rhodes, a indiqué dans un billet de blog de 2009 que le recrutement d’initiés du gouvernement et des forces de l’ordre était un élément vital pour sa vision de l’organisation. « Des hommes comme ceux-là, à l’intérieur, qui peuvent fournir et fournissent des informations pour exposer ce qui se passe », écrivait Rhodes.
Rhodes a été condamné le mois dernier pour conspiration séditieuse en relation avec la participation des Oath Keepers à l’attaque du Capitole des États-Unis le 6 janvier 2021. La violente émeute, qui visait à empêcher la certification des votes du collège électoral qui officialiserait la victoire de Joe Biden à l’élection de 2020, a été un indicateur clair des limites que les groupes extrémistes américaines sont prêts à franchir pour mener à bien leur mission.
Les agences gouvernementales ont du mal à se débarrasser des idéologies extrémistes de leurs propres rangs. Un rapport publié en mars par le DHS a révélé que « le département présente des lacunes importantes qui ont entravé sa capacité à prévenir, détecter et répondre de manière exhaustive aux menaces potentielles liées à l’extrémisme violent au sein du DHS », ces lacunes ayant probablement « eu un impact sur la capacité des responsables du DHS à identifier et à traiter de manière adéquate les menaces connexes. »
 

Publicité

USA CANADA

Nikki McCann Ramirez
Traduit par la rédaction

Les 100 meilleurs batteurs de tous les temps
Interview culte – AC/DC : Rencontre avec Angus Young
Leonard Cohen: 10 chansons incontournables
Prince en 25 chansons
Plongez aux origines du White Album des Beatles
Elton John : sa vie en dix chansons
22 octobre 1969 : Led Zeppelin enfonce le clou avec « II »
10 anecdotes sur « Nevermind » de Nirvana
S’Inscrire à la Newsletter
© Copyright Rolling Stone France 2022. Rolling Stone est un magazine édité par RS FRANCE SAS sous licence de Rolling Stone, LLC, filiale de Penske Corporation

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE