Bo Nickal admet qu’il lui faudra plus que sa lutte pour atteindre les sommets de la plus grande organisation de MMA du monde.
Bien que la lutte soit considérée comme la meilleure base pour une transition vers les arts martiaux mixtes, Bo Nickal est conscient qu’il ne pourra pas compter uniquement sur ses incroyables aptitudes dans ce domaine pour devenir champion à l’UFC. Il reconnaît l’importance de se développer en tant que combattant complet afin d’intégrer l’élite des poids moyens.
L’ancien multiple champion NCAA Division 1 de lutte universitaire sait qu’un immense travaille l’attend s’il souhaite atteindre ses objectifs.
« J’aurai toujours une meilleure base de lutte que tous ceux que je combats. », a déclaré Nickal lors de la conférence de presse d’après-combat des Dana White’s Contender Series 56 (via MMA News).
« Mais cela ne sera pas suffisant pour être champion UFC et numéro 1 pound-for-pound, ce qui est mon objectif, donc je dois continuer à affiner ma lutte et à aiguiser toutes mes autres compétences. Je suis extrêmement confiant, j’y arriverai quand le moment sera venu. »
Avec un bilan de 3-0 en MMA, Nickal est l’un des prospects les plus attendus à l’UFC. Le jeune homme de 26 ans a déjà déclaré être en mesure de dominer des noms tels que Khamzat Chimaev et Israel Adesanya. Initialement prévus pour le 10 décembre face à Jamie Pickett, ses débuts à l’UFC ont été repoussés à 2023 pour cause de blessure.
Que pensez-vous des déclarations de Bo Nickal ?
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Encore un qui ouvrait sa bouche en disant qu’il allait marcher sur Chimaev. Pour info, Ben Askren aussi était un tueur à gage en lutte…
S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER