Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Mercato en direct: Flamengo très intéressé par un retour de Gerson – RMC Sport

Le milieu de terrain brésilien de l’OM, Gerson, est dans une impasse au club et son attitude souvent pleine de découragement crée quelques crispations. Comme expliqué par RMC Sport la semaine passée, Marseille lui cherche une porte de sortie. Cela pourrait être… Flamengo.
Selon nos informations, les deux clubs sont bel et bien en contact au sujet d’un retour de Gerson au sein de la formation carioca, même si les négociations financières n’ont pas encore commencé.
Flamengo, qui vient notamment de gagner la Copa Libertadores, a la volonté… et surtout les moyens de faire revenir le joueur. A l’été 2021, l’OM avait recruté Gerson en ayant négocié avec le club brésilien un paiement échelonné et des pourcentages d’intéressement. Ce paramètre facilitera les négociations.
Selon nos informations, Gerson n’est pas opposé à un retour au Brésil. Son mal-être est grand depuis quelques semaines, et un retour à Flamengo l’intéresse. Même si une présence de Gerson n’est pas encore exclue à Monaco dimanche, il est fort probable que le Brésilien ne rejoue plus avec l’OM après la Coupe du monde. Flamengo semble être aujourd’hui une piste très sérieuse pour la suite de sa carrière.
FGe
Intervenant dans Rothen s’enflamme, ce mardi soir sur RMC, Juninho a évoqué son départ de l’OL, et sa relation avec Jean-Michel Aulas, sur fond de conflit avec Rudi Garcia. Sans mâcher ses mots.
“Jean-Michel Aulas, il sait que ce n’est pas moi qui ai refusé Laurent Blanc tout seul, a glissé Juni. Je pense que Jean-Michel Aulas a eu peur d’assumer mais cela ne me dérange plus. On le connait, il parle et c’est comme cela. Moi je tourne la page. J’ai été déçu avec beaucoup beaucoup de choses et peut-être lui aussi. Quand je tourne la page, c’est complètement. Mais pardonner c’est une chose très compliquée pour moi quand tu vas trop loin. Bien sûr que ce n’est pas moi qui ai décidé tout seul. Mais si c’était moi, j’assumerais tout.
(…) On a commencé, par exemple, à créer une ambiance de vestiaire. Bien sûr qu’il n’y avait que des Brésiliens qui arrivaient car ce sont des compétiteurs et ils aiment gagner. Après Rudi (Garcia) a commencé à dire ‘Oui, tu protèges les Brésiliens’. Cela, c’est faux. Il a parlé avec Maxence Caqueret en disant que je voulais que Jean Lucas joue à sa place. Regarde la mentalité de cet entraîneur. Regarde cela. C’est là que Jean-Michel Aulas il rate (il se manque, ndlr) parce que je lui disais que cela se passait comme cela et qu’il fallait faire attention. Je regardais les entraînements de Rudi. C’était tous les jours la même chose. Tous les jours la même chose.
Parfois j’ai essayé de discuter. L’entraînement était filmé et j’ai demandé au mec la vidéo pour lui donner certaines images afin de discuter avec l’entraîneur. Est-ce que le directeur sportif a le droit de faire cela ou pas? Cela commençait à gêner Rudi mais la porte était fermée. C’est là que, peut-être, Jean-Michel Aulas a vu que le problème était beaucoup plus grand. Il a laissé (couler), il a laissé et après c’était fini. Malheureusement cela n’a pas bien marché. Après la demi-finale de Ligue des champions surtout.”
Juninho pourra-t-il pardonner à Jean-Michel Aulas un jour ? “Je ne sais pas si je dis le mot pardon. Mais je crois qu’il était vraiment allé loin. Il sait qu’il était allé vraiment loin. Je ne sais pas… Mais on laisse passer les jours. Il sait qu’il était allé vraiment loin. Et ça, cela ne se fait pas.”
Entraîneur intérimaire à la place d’Oscar Garcia depuis le 14 octobre, Will Still continue de faire l’unanimité à Reims auprès des dirigeants, des joueurs et des supporters.
La volonté des dirigeants est de le maintenir en poste mais Still n’a pas le diplôme Pro de l’UEFA ou BEPF (Brevet Entraîneur Professionnel en France). Le club ne peut donc échapper à la sanction et à l’amende prévu de 25 000 euros par match s’il n’y a pas de titulaire du diplôme inscrit sur la feuille de match en tant que responsable de l’équipe première en Ligue 1.
Will Still a entamé les démarches pour acquérir le diplôme Pro. Il est déjà titulaire d’une licence A, le niveau juste en dessous. Les dirigeants rémois vont maintenir Still avec son bilan quasi impeccable: 5 matchs sans défaite, 1 seul but encaissé, 11e au classement… Mais pour éviter de s’acquitter de l’amende (total de 600 000 euros si Still est seul jusqu’à la fin de la saison), le club réfléchit à faire venir un technicien diplômé qui ferait binôme avec lui. La piste privilégiée est de trouver un moyen juridique pour éviter de payer en faisant valoir une dérogation car le technicien belge est déjà inscrit pour les prochaines sessions de validation de diplôme.
Arnaud Valadon
13e de Ligue 1 avec 14 points en autant de journées, l’Estac a annoncé la mise à pied à titre conservatoire de son entraîineur Bruno Irles.
Troyes n’a plus gagné le moindre match de Ligue 1 depuis le 18 septembre contre Clermont et a été rejoint au score avant de concéder le nul ou de perdre au cours des quatre dernières journées.
“L’intérim sera assuré cette semaine et jusqu’à nouvel ordre par Claude Robin”, indique le communiqué.
Selon les informations de Sky Sports Germany, Manchester United s’attend à ce que Cristiano Ronaldo (en fin de contrat en juin 2023) quitte le club dès cet hiver. Les dirigeants veulent renforcer la position d’Erik Ten Hag et étudient plusieurs pistes pour remplacer le Portugais, notamment Eric-Maxim Choupo Moting ou encore Dusan Vlahovic. Un retour du quintuple Ballon d’or (37 ans) au Sporting reste une option envisagée.
Selon Sport, le FC Barcelone envisage d’anticiper un éventuel départ de Memphis Depay, en fin de contrat en juin 2023. Parmi les pistes explorées, celle menant à Wilfried Zaha (Crystal Palace), également en fin de contrat l’été prochain. L’international ivorien est en bonne forme cette saison (six buts en douze matchs) et confirme son exercice précédent (14 buts en 31 matchs). Le joueur étant libre de s’engager où il le souhaite, le transfert ne coûterait rien au Barça.
Depuis dimanche soir et le match contre Lyon, Amine Harit n’est plus un joueur uniquement prêté à l’OM par Schalke 04. L’international marocain avait dans son contrat une  clause stipulant qu’à partir de 15 matchs effectués (en étant titulaire ou en entrant en jeu), Harit devenait “définitivement” marseillais. Il a déjà atteint ce nombre de matchs (9 matchs de championnat et 6 de Ligue des champions) et cela déclenchera automatiquement un contrat à venir de 4 ans, à partir de cet été, et donc jusqu’en juin 2027. Amine Harit appartient donc à l’Olympique de Marseille, information confirmée à RMC Sport par le club phocéen. 
Selon plusieurs sources, l’option d’achat s’élève à environ 5 millions d’euros ce qui représente donc une très bonne opération pour l’OM, surtout qu’Amine Harit est rapidement devenu un homme de base du système offensif d’Igor Tudor.
Florent Germain
Invité de Rothen s’enflamme, ce lundi soir sur RMC, à l’occasion de la sortie de son autobiographie, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a notamment évoqué la situation d’Hugo Ekitike au PSG. Le dirigeant n’a “aucun doute” sur le fait que son ancien poulain s’imposera à terme au milieu des stars parisiennes.
Caillot a aussi expliqué pourquoi l’attaquant est seulement prêté au PSG cette saison, avant la levée de l’option d’achat (environ 30 millions d’euros) l’été prochain.
“Il y avait beaucoup beaucoup de clubs qui étaient sur lui, a-t-il confié. Mais à ce montant-là il n’y avait que Newcastle et le Paris Saint-Germain. [Prêté seulement pour l’instant?] Cela fait partie de la gestion du Stade de Reims que vous découvrirez dans mon livre. On vient de faire notre dixième exercice positif, ce qui dans le football n’est pas très courant. Comme on était déjà assez bien engagés cette année, cela nous arrangeait de faire ce montage. Et cela arrangeait, comme vous savez qu’il y a le fair-play financier, le Paris Saint-Germain de faire un prêt avec option d’achat obligatoire. Ce qui est exactement le cas de ce montage.”
>>> Plus d’infos par ici
LIbre en juin prochain, le défenseur de l’Inter Milan Skriniar, pisté par le PSG, pourrait prolonger chez les Nerazzurri. Selon le vice-président Javier Zanetti, cité par Fabrizio Romano, les négociations sont en cours pour une prolongation et les discussions avancent bien entre les deux parties.
L’ancienne légende du club intériste espère que le dossier pourrait rapidement être finalisé.
Plus d’informations ici.
À en croire le journaliste de The Athletic David Ornstein, Liverpool a été mis en vente par Fenway Sports Group (FSG). En effet, une présentation commerciale complète a été réalisée pour les parties intéressées par un rachat. Impossible de savoir pour le moment si un accord sera finalement conclu, mais toujours est-il que le groupe sollicite des offres.
FSG, qui possède la franchise de baseball des Red Sox de Boston, a retenu Goldman Sachs et Morgan Stanley pour l’assister dans le processus. Le groupe est propriétaire du club de la Merey depuis octobre 2010.
C’est officiel, Ralph Hassenhüttl n’est plus l’entraîneur de Southampton, c’est l’entraîneur adjoint Ruben Selles qui va assurer l’interim pour le match de mercredi face à Sheffiled Wednesday en League cup.
Deux nuls, trois défaites et c’est déjà fini pour Jorge Almiron, qui n’aura donc tenu que 5 matchs à la tête d’Elche. 20e de Liga, le club de Javier Pastore et Pol Lirola n’a que 4 points après 13 matchs.

Selon Kicker, les champions d’Allemagne auraient jeté leur dévolu sur Alexander Nübel pour prendre la suite de Manuel Neuer dans les buts. Le portier de 26 ans, prêté cette saison à Monaco, serait également sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern, le club allemand tenterait de le garder au-delà de cette date. Des dirigeants bavarois se seraient même rendus à Nice pour le rencontrer, en évoquant le poste de numéro un dans les buts.
Selon Sport, le Barça a engagé des négociations depuis plusieurs semaines pour prolonger le contrat de son jeune défenseur, Alejandro Balde (19 ans). Son agent Jorge Mendes discute avec les Blaugrana autour d’un conrat courant jusqu’en 2027 avec une belle revalorisation salariale à la clé. Xavi, entraîneur, apprécie beaucoup le jeune Espagnol qu’il a aligné onze reprises cette saison et ne veut pas de “mauvaise surprise” sur ce dossier.
Bienvenue dans notre love pour suivre toutes les rumeurs et informations sur le mercato. Les clubs entament leur dernière semaine de compétition avant une longue trêve de six semaines en raison de la Coupe du monde, qui les mènera jusqu’à l’ouverture du marché des tranferts hivernal.
OL: "Il est vraiment allé loin", Juninho ne "sait pas" s'il pourra pardonner à Aulas après son départ

© Copyright 2006-2020 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE