Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Une étude révèle que les relations soignant-enfant se sont améliorées après une intervention de sept séances – Crumpe

Crumpe.com

Environ 25 % seulement des enfants ayant des comportements difficiles reçoivent un traitement de santé mentale, et les taux d’abandon sont élevés pour ceux qui le font. Cela rend nécessaires des programmes d’intervention brefs et efficaces pour améliorer les relations entre les enfants et leurs soignants.
Un nombre croissant d’essais ouverts (essais cliniques dans lesquels les chercheurs et les participants savent quel traitement est administré) et d’études comparatives ont soutenu l’utilisation de Parent-Child Care (PC-CARE), un programme d’intervention en sept séances développé au Centre UC Davis CAARE.
Une nouvelle étude menée par des chercheurs de l’UC Davis Children’s Hospital utilise le premier essai contrôlé randomisé pour évaluer l’efficacité de PC-CARE pour les enfants ayant des comportements difficiles et leurs parents ou soignants. La conception de l’étude affecte au hasard les participants à un groupe expérimental ou témoin et est souvent désignée comme l’étalon-or de la recherche. Les résultats de l’étude ont été récemment publiés dans le Tourillon du développement humain de psychiatrie d’enfant.
“De nombreuses familles ont du mal à gérer les comportements difficiles des enfants, mais il est difficile de trouver un soutien en matière de santé comportementale. Parce que PC-CARE est bref et peut être mené dans de nombreux endroits, il peut permettre aux prestataires d’aider plus de familles en moins de temps, ” a déclaré Brandi Hawk, co-développeur et superviseur de PC-CARE et chercheur principal de l’étude. “En tant que premier essai contrôlé randomisé de PC-CARE, ces résultats sont nécessaires pour solidifier PC-CARE en tant que traitement fondé sur des preuves.”
Aider les enfants et leurs aidants à travers des leçons, du coaching
Dans cette étude, les pédiatres de soins primaires ont référé 102 enfants à l’étude de septembre 2018 à mars 2020. Les participants à l’étude ont été référés par deux cliniques pédiatriques du système de santé universitaire.


Pour être inclus dans l’étude, les participants :
À partir de ces références, les parents ou les soignants de 49 enfants éligibles ont accepté de participer à l’étude, ont assisté à une évaluation initiale et ont été assignés au hasard à un groupe de traitement ou à un groupe de liste d’attente (qui était le groupe témoin).
Pour ceux du groupe de traitement, le traitement PC-CARE consistait en six séances de traitement hebdomadaires de 50 minutes. Les enfants et leurs soignants ont participé à toutes les séances. Les séances étaient les suivantes :
Les familles placées sur la liste d’attente n’ont reçu aucun service PC-CARE et ont été contactées après six semaines pour assister à une autre évaluation et commencer le traitement.
Les thérapeutes de l’étude fournissaient des services soit dans une clinique de soins primaires pédiatriques, soit dans une clinique externe de santé mentale associée au même système de santé universitaire. L’horaire et les préférences de chaque famille dictaient où leurs séances avaient lieu.


Communication, amélioration du comportement en sept semaines
Après sept semaines, les résultats de l’étude ont montré que :
“Ces résultats prouvent que PC-CARE peut accroître l’accès aux services en s’attaquant aux obstacles liés à l’attrition, à la durée et à l’emplacement des autres interventions parentales”, a déclaré Hawk, qui a noté que leurs sept sessions avaient un taux de rétention de 81%. “Bien que d’autres interventions efficaces existent, elles prennent souvent du temps, ont des taux d’attrition élevés et peuvent ne pas être facilement adaptées à différents sites.”
Hawk a ajouté qu’il y a un besoin d’interventions efficaces qui peuvent garder les familles engagées.
“Ces résultats d’étude montrent que PC-CARE offre des avantages notables aux enfants et aux soignants en sept semaines”, a déclaré Hawk.
L’étude a été financée par une subvention du Children’s Miracle Network de l’UC Davis.
Les co-auteurs de l’étude étaient Susan Timmer, Lindsay Armendariz, Deanna Boys, Anthony Urquiza et Erik Fernandez y Garcia, de l’UC Davis Children’s Hospital.
Source de l’histoire :
Matériel fourni par Université de Californie – Davis HealthÉcrit à l’origine par Tricia Tomiyoshi. Remarque : Le contenu peut être modifié pour le style et la longueur.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE