Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

Le Premier ministre jordanien à l'ambassade britannique après le décès de la reine Elizabeth ll – Arabnews fr

https://arab.news/8kss7
LONDRES: Le Premier ministre jordanien Bisher al-Khasawneh ainsi que d’autres responsables se sont rendus dimanche à l’ambassade britannique à Amman afin de présenter leurs condoléances après le décès de la reine Elizabeth ll. 
Al-Khasawneh a écrit dans un livre de condoléances à l’ambassade, exprimant sa solidarité avec le peuple et le gouvernement britanniques durant cette période difficile.
Il déclare que « le décès de la reine Elizabeth est une grande perte, non seulement pour le Royaume-Uni et son peuple, mais pour le monde entier ».
C’est devant des dizaines de millers de personnes bordant les routes pour lui rendre hommage que le cercueil de la reine a été transporté ce dimanche depuis sa résidence d’été dans les Highlands d’Écosse jusqu’à Édimbourg. 
Elle est décédée jeudi, après avoir servi 70 ans sur le trône. 
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com 
 
https://arab.news/yhga5
DUBAI: Situé à un jet de pierre du Qatar, Dubaï propose de combler un éventuel déficit d’hébergements pour la Coupe du Monde de football qui se tient chez son voisin, mais les fans les moins fortunés risquent malgré tout de rester sur la touche.
Quelque 1,2 million de visiteurs sont attendus du 20 novembre au 18 décembre au Qatar, petit mais riche Etat gazier de 2,8 millions d’habitants, qui promet un Mondial exceptionnel.
Face à une offre d’hébergements limitée à Doha, Dubaï s’est mis sur les rangs pour attirer une partie des amateurs de football fortunés.
A une heure à peine d’avion, Dubaï, aux Emirats arabes unis, est le temple des hôtels et restaurants de luxe et du shopping.
L’entreprise Expat Sport, qui se présente comme le leader du tourisme sportif dans le Golfe, y est basée et propose différents forfaits aux supporters du Mondial, incluant un billet d’avion pour Doha.
“Ce nouveau public comprendra des personnes qui ne se sont jamais aventurées dans cette région auparavant”, souligne à l’AFP Sue Holt, directrice de Expat Sport.
L’entreprise propose des forfaits à Dubaï à partir de 1.500 dollars pour quatre nuits. Selon elle, des réservations ont été déjà faites pour des clients d’Amérique du Nord, d’Europe, de Chine ou d’Inde.
Trop chers
L’offre phare de la société comprend plusieurs nuitées dans un nouvel hôtel gigantesque au cœur d’une île artificielle en forme de palmier.
Mais que ce soit à Doha ou à Dubaï, de nombreux fans risquent d’être surpris par les prix des logements et des restaurants qui sont loin d’être à la portée de toutes les bourses.
Selon Ronan Evain, directeur de Football Supporters Europe, une grande partie des Européens ayant acheté des billets pour des matchs risquent “d’annuler parce qu’ils ne peuvent pas se permettre ce genre de budget” pour se loger.
“Au Brésil, en Russie, vous pouvez prendre un train, louer une voiture, aller loger à 200 kilomètres, venir juste pour le jour du match, vous pouvez camper, louer un appartement pour deux. Tout ça n’est pas possible au Qatar”, constate-t-il. Et Dubaï n’est “pas forcément plus abordable”.
“Il y a effectivement une clientèle premium qui vient aux Coupes du monde, mais ce n’est pas ça qui remplit les stades, c’est marginal”, insiste-t-il.
La plupart des supporters “ne sont pas des gens qui peuvent se permettre des séjours en paquebot à 5.000 dollars la semaine”, ironise-t-il.
Trouver un équilibre
Ronan Evain reproche à la Fifa d’avoir “joué un rôle”, par sa complaisance, dans l’entêtement du Qatar à ne pas “évoluer” et “revoir son modèle”.
Pour le Qatar, l’organisation de la Coupe du monde est “une question de prestige” et n’est pas destinée à “ouvrir la voie à une refonte totale du modèle touristique du pays”, fait remarquer Robert Mogielnicki, chercheur au centre de réflexion Arab Gulf States Institute.
“Ce que les Qataris ne veulent pas, c’est se retrouver avec une surabondance d’infrastructures touristiques pour une catégorie de touristes qui n’aura probablement pas une présence régulière et constante dans le pays”, explique cet expert du Golfe à l’AFP.
Selon lui, l’émirat va probablement continuer à chercher à attirer des touristes “issus des cercles d’élite”.
Les responsables qataris doivent pourtant trouver “un équilibre entre les besoins immédiats liés à la Coupe du monde et les objectifs touristiques à plus long terme”, estime Robert Mogielnicki.
Mais, constate le chercheur, la tendance régionale va surtout dans le sens “du luxe et du haut de gamme”, y compris en Arabie saoudite, qui cherche désormais à attirer plus de touristes, autres que les pèlerins musulmans de La Mecque.
https://arab.news/j5udv
AL-MUKALLÂ: Au moins six soldats du gouvernement yéménite et un nombre indéterminé de Houthis ont été tués lors d’affrontements violents et d’échanges de tirs à travers le pays au cours des dernières 24 heures, ont déclaré samedi des responsables militaires et gouvernementaux locaux.
Les combats dans le pays se sont intensifiés alors que la communauté internationale essaye de persuader les Houthis, soutenus par l’Iran, de renouveler la trêve négociée par les Nations unies qui a expiré la semaine dernière.
Des responsables militaires locaux ont déclaré à Arab News que les Houthis ont lancé des bombardements lourds et des attaques de troupes coordonnées contre les forces gouvernementales dans la province méridionale de Lahj, à l’extérieur de la ville de Taïz, et dans les zones situées au sud de la ville centrale de Marib.
À Lahj, Mohammed al-Naqeeb, un porte-parole du Conseil de transition du Sud pro-indépendant, qui contrôle la province, a affirmé que les Houthis ont lancé une attaque terrestre vendredi après avoir bombardé leurs forces dans le Had de Yafa, tuant quatre soldats et blessant au moins sept autres dans une tentative apparente d’avancer dans la région montagneuse.
«Nos forces les ont repoussés. De nombreux Houthis ont été tués ou blessés dans l’attaque», a déclaré Al-Naqeeb à Arab News. Il a signalé que des combats sporadiques et des échanges de tirs ont éclaté samedi après que les Houthis ont battu en retraite suite à leur échec à gagner du terrain.
D’autres forces houthies ont lancé vendredi soir un barrage de drones équipés d’explosifs, d’obus de mortier et d’obus de canon sur les troupes gouvernementales qui défendent la ville assiégée de Taïz, tuant deux soldats et blessant de nombreux autres.
L’officier Abdel Basit al-Baher a déclaré à Arab News par téléphone que les Houthis ont attaqué les soldats gouvernementaux avec diverses armes lourdes d’abord à Al-Chaqab au sud-est de Taïz et à Al-Arech à l’est de Taïz, avant de se diriger vers leurs positions à l’extérieur de la ville.
Al-Baher a indiqué que les derniers bombardements des Houthis étaient les plus intenses depuis la fin de la trêve, les Houthis ayant bombardé lourdement et simultanément les troupes gouvernementales à Taïz. «Ils ont tiré des obus de mortier et des mitrailleuses lourdes de façon continue sur nos troupes», a affirmé Al-Baher.
Au même moment, l’armée yéménite a abattu vendredi deux drones équipés d’explosifs tirés par les Houthis sur les troupes gouvernementales à l’extérieur de Marib, où les soldats étaient également engagés dans des combats sporadiques et échangeaient des tirs de mortier et de mitrailleuses lourdes avec les Houthis.
Les Houthis ont intensifié leurs attaques contre les forces gouvernementales à Taïz, Lahj, Marib et Al-Hodeïda quelques heures seulement après l’expiration de la trêve négociée par l’ONU le 2 octobre.
Le nombre de victimes a considérablement diminué depuis le 2 avril, date d’entrée en vigueur de la trêve, et les vols commerciaux ont été autorisés à partir de Sanaa, contrôlée par les Houthis, de même que plus de 50 navires de ravitaillement qui ont accosté à Al-Hodeïda.
Les Houthis ont refusé de lever leur siège de Taïz et de prolonger le cessez-le-feu jusqu’à ce que le gouvernement reconnu par la communauté internationale paie les employés de la fonction publique dans les zones qu’ils contrôlent.
Selon la version la plus récente d’une proposition présentée aux parties au conflit par l’envoyé des Nations unies pour le Yémen, Hans Grundberg, les Houthis devraient payer les employés publics de leurs régions en utilisant les revenus des bateaux de carburant entrant à Al-Hodeïda et le gouvernement yéménite doit couvrir tout déficit qui en résulte.
La communauté internationale, en particulier le Conseil de sécurité des Nations unies, a reproché aux Houthis de formuler des exigences compliquées afin de contrecarrer les efforts visant à renouveler la trêve et à mettre fin à la guerre au Yémen.
 
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
 
https://arab.news/2wwrj
WASHINGTON: L’Iran a prolongé la libération temporaire d’un citoyen américain remis en liberté en début de semaine, a déclaré samedi son frère, exprimant l’espoir qu’elle devienne permanente.
Siamak Namazi, un homme d’affaires irano-américain de 51 ans, avait été arrêté en octobre 2015. Son père, l’ancien fonctionnaire de l’Unicef Baquer Namazi, 85 ans, a lui été placé en détention l’année suivante lorsqu’il s’est rendu en Iran pour demander la libération de Siamak.
Tous deux ont été condamnés pour espionnage, allégations qu’ils nient.
Baquer Namazi, qui a été dispensé en 2020 d’exécuter sa peine pour raisons médicales, a été autorisé mercredi à quitter l’Iran pour se rendre à Abu Dhabi et y recevoir un traitement.
Le frère de Siamak, Babak Namazi, a déclaré samedi que les autorités iraniennes avaient accordé à son frère une nouvelle permission de trois jours et qu’il espérait qu’elle serait prolongée.
“Nous espérons et prions pour que la liberté totale lui soit bientôt accordée afin que notre famille puisse enfin être réunie”, a écrit Babak.
Il a ajouté que son père, contrairement aux recommandations de ses médecins iraniens, ne subira pas pour l’instant d’intervention chirurgicale visant à éliminer une obstruction potentiellement mortelle de son artère carotide gauche, mais tentera plutôt de suivre les traitements alternatifs recommandés par l’équipe médicale d’Abu Dhabi.
Au moins deux autres citoyens américains sont actuellement retenus en Iran: Emad Sharqi, un investisseur condamné à dix ans de prison pour espionnage, et Morad Tahbaz, qui a également la nationalité britannique, et a été remis en liberté provisoire.

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE