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Qui sont-ils ?
Mawenzi Partners est un cabinet de conseil en stratégie né de l’idée de ses 3 associés fondateurs, tous issus du monde du Conseil, désireux de créer un cabinet loin des codes du secteur. Chaque consultant peut s’y développer, en contribuant aux projets de croissance de ses clients dans une ambiance de travail conviviale où règnent solidarité, esprit d’équipe, engagement et passion.
Descriptif du poste
En lien avec les Associés du cabinet, vous aurez en charge le développement commercial sur un secteur, et/ou une expertise métier. Pour ce faire, vous mettez en œuvre les actions permettant de suivre et de développer un portefeuille de clients existants ainsi que l’identification de clients potentiels.
En charge de la relation client et de toute la phase d’avant-vente (coordination de propositions commerciales, soutenance, négociation commerciale, rentabilité projets) vous vous assurez, en fin de mission, de la satisfaction client.
Au quotidien, vous agissez en leader d’équipe en adoptant une posture bienveillante, un esprit de collaboration tout en transmettant vos savoir-faire pour développer les équipes et accompagner leur évolution professionnelle. Vous avez à cœur d’agir en proximité afin de motiver et d’engager les Consultants.
En véritable partenaire du client, vous vous assurez de la réalisation des livrables attendus dans les délais impartis. Vous veillerez en outre à sa satisfaction et identifiez de nouvelles pistes d’intervention.
S’agissant de votre rôle interne, vous êtes membre du Comité de Direction. Votre expertise et votre capacité à challenger et à innover vous permettrons ainsi de proposer des axes d’amélioration et de soutenir le déploiement de nos projets stratégiques.
Enfin, vous tenez un rôle de mentor afin d’animer et de développer les Consultants qui vous sont rattachés. Dans cette perspective, vous participez au Comité Carrière et contribuez à la prise de décision (formation, promotion, rémunération…) pour chacun de vos mentees.
Profil recherché
Nous recherchons des candidats issus d’un parcours Grande Ecole de Commerce (HEC, ESCP Europe, ESSEC, EM Lyon…) ou d’Ingénieur (X, Mines, Centrale, Telecom…), bénéficiant d’une expérience professionnelle de 9 à 10 ans acquise en stratégie, marketing, commercial et organisation acquise dans le secteur du consulting.
Motivé par le secteur du conseil en stratégie et le métier de Directeur qui revêt une dimension de développement commercial et de management, vous vous démarquez par une curiosité intellectuelle et un esprit entrepreneurial avec l’envie de rejoindre un cabinet en pleine croissance, à taille humaine, qui saura vous accompagner dans votre développement professionnel.
Pour réussir dans un environnement tout aussi stimulant qu’exigeant, vous mettrez en œuvre votre sens business et du développement commercial, vos qualités d’écoute et relationnelles et de l’engagement traduit par un véritable esprit d’équipe. Pour soutenir vos équipes, vous saurez faire preuve de pédagogie, d’écoute et de soutien.
Déroulement des entretiens
1er entretien avec un Directeur : 1h (des échanges pour mieux se connaître, 1 étude de cas),
2ème entretien avec la DRH : 1h (des échanges pour mieux se connaître, 1 étude de cas),
3ème entretien avec un Associé : 1h (des échanges pour se connaître et répondre à vos questions)
Profil recherché
Nous recherchons des candidats issus d’un parcours Grande Ecole de Commerce (HEC, ESCP Europe, ESSEC, EM Lyon…) ou d’Ingénieur (X, Mines, Centrale, Telecom…), bénéficiant d’une expérience professionnelle de 9 à 10 ans acquise en stratégie, marketing, commercial et organisation acquise dans le secteur du consulting.
Motivé par le secteur du conseil en stratégie et le métier de Directeur qui revêt une dimension de développement commercial et de management, vous vous démarquez par une curiosité intellectuelle et un esprit entrepreneurial avec l’envie de rejoindre un cabinet en pleine croissance, à taille humaine, qui saura vous accompagner dans votre développement professionnel.
Pour réussir dans un environnement tout aussi stimulant qu’exigeant, vous mettrez en œuvre votre sens business et du développement commercial, vos qualités d’écoute et relationnelles et de l’engagement traduit par un véritable esprit d’équipe. Pour soutenir vos équipes, vous saurez faire preuve de pédagogie, d’écoute et de soutien.
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