4 livres pour vous aider à mieux convaincre – Les Échos Business

La négociation remplit deux fonctions essentielles, estime Chris Voss dans son ouvrage publié par Belfond : collecter l’information et influencer les comportements. Ce n’est rien d’autre que de la communication avec des résultats. 
En savoir plus
Omniprésente dans votre vie professionnelle, la négociation l’est aussi dans les relations les plus simples. Ce guide – aux éditions Eyrolles – de Alexis Kyprianou et Nathaniel H’Limi privilégie la mise en images des modules avec l’idée qu’un impact visuel facilite la clarté. 
En savoir plus
Tels des magiciens qui usent de l’illusion, les entrepreneurs accomplis maîtrisent l’art de la manipulation, explique David Kwong dans son opus édité par Belfond. Il y propose sept principes pour captiver et convaincre. 
En savoir plus
Avant de chercher à persuader, encore faut-il avoir prononcé le bon premier mot. Et créer un contexte favorable à la réception du message afin que l’interlocuteur, en confiance, soit déjà convaincu par le produit. Ce tuyau porte un nom : la pré-suasion. Robert Cialdini en livre les clefs dans son opus publié par les éditions First. 
En savoir plus
Tous droits réservés – Les Echos 2020
Bienvenue ! L’accès au site est payant. Pour découvrir la richesse de nos contenus, nous vous offrons 5 articles gratuits : inscrivez-vous vite !
Vos identifiants vous seront envoyés par email.

source

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE