Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

2 Day, la 3ème et nouvelle franchise du Groupe Turfood – L'Officiel de la Franchise

L’Officiel de la Franchise Groupe, une marque du Courrier Cadres
Les derniers articles
2dayofficieldelafranchise
2 Day, la 3ème et nouvelle franchise du Groupe Turfood
carvracoffdelafranchise
Carvrac franchise ses épiceries ambulantes
Les derniers articles
habillement_officiel_de_la_franchise
Le marché de l’habillement en plein doute
jouets_officiel_de_la_franchise
Le marché du jouet recule en 2022
Les derniers articles
en_pratique_officiel_de_la_franchise
Franchisés : comment bien recruter ses futurs salariés ?
en_pratique_officiel_de_la_franchise
Face à la crise énergétique : Ils cherchent à s’adapter
Les derniers articles
tribune_officiel_de_la_franchise
Frais de mobilité des salariés : Vers une meilleure prise en charge
tribune_officiel_de_la_franchise
Franchisés : Attention à la hausse des coûts énergétiques !
Les derniers articles
vos_droits_officiel_de_la_franchise
Communication : Les franchisés, relais de leur marque
interrogatoire_officiel_de_la_franchise
Zone d’exclusivité : Bien en maîtriser tous les contours
Actualités 2dayofficieldelafranchise

, par Valentine Puaux
Après les burgers à base de pain bao chez Gomu Burger et les généreuses brochettes d’Obrigado Rodizio, le groupe Turfood déploie son nouveau-né dans la capitale, 2Day. Un concept de restauration qui mise tout sur le visuel de ses plats, comme sur l’architecture de ses lieux.
2Day propose des spécialités sucrées et salées dans un décor qui immerge le client dans une bande dessinée en noir et blanc avec un jeu de contours et de profondeur. C’est comme si vous étiez dans la vignette même ! Le décor a été conçu et créé en interne. Ici, on mise tout sur le ‘pull-me’. Il s’agit d’une base gâteau accompagnée de sauces sucrées maison, que l’on va servir au client avec un emporte-pièce et que l’on va retirer au moment de lui apporter son plat. Même principe pour le salé, avec des pâtes par exemple, pour créer cet effet coulant, ou dit ‘splash’ dans l’assiette”, explique Ali Chouiki, co-fondateur du groupe multi-enseignes et à l’origine de la marque Gomu Burger.
Si pour l’heure le concept ne s’illustre qu’au travers d’un seul point de vente, dans le 11ème arrondissement de Paris, inauguré il y a tout juste un mois avec seulement une vingtaine de places assises ainsi que de la vente à emporter, ce dernier devrait rapidement conquérir la capitale.
Au vu de l’influence et de l’affluence au cœur de cette première adresse, nous avons l’intention d’en ouvrir une seconde. Autour d’une superficie bien plus importante et toujours en Île-de-France, avant de faire rayonner le concept dans toutes les métropoles de l’Hexagone. Après un mois d’ouverture, nous avons déjà reçu une centaine de candidatures pour la franchise ! Nous pourrions donc prochainement ouvrir à Lyon, à Marseille, à Toulouse, ou encore à Lille, mais aussi à Montpellier, Strasbourg, ou Rennes”, ajoute l’entrepreneur, qui, avec cette nouvelle offre, espère attirer autant de familles que de cadres et d’étudiants.
En plus d’avoir une carte alléchante avec du sando (pain de mie japonais) à la truffe, des plats à base d’avocat et de crevette, mais aussi des desserts à base de bueno, pour un ticket moyen à 22 euros, le concept peut également s’implanter où bon lui semble, confie Ali Chouiki.
Il faut simplement disposer de 100 m2 minimum de surface pour ouvrir chez nous car l’idée c’est d’avoir des emplacements de 50 places assises. Mais le ou la franchisée pourra aussi bien ouvrir en centre-ville qu’en centre commercial. Ou bien demander un pop-up sucré uniquement, même si, idéalement nous aimerions disposer des deux. Après tout, le concept repose sur une cuisine d’assemblage
Cela devrait permettre au dirigeant de mailler le territoire à vitesse grand V d’ici 2025, quand ce dernier aimerait “recenser 40 établissements ouverts d’ici là, tout en capitalisant sur les autres marques du groupe, les candidats qui nous approchent souhaitant devenir multimarques”, complète ce dernier qui veut aussi ouvrir d’autres adresses à Paris (chacune autour d’une équipe de 10 personnes sur place, gérant compris).
Enfin, si Ali Chouiki ne communique pas encore sur les modalités du DIP de 2Day, “en cours d’achèvement”, ce dernier mentionne qu’il faudra néanmoins s’engager autour d’un contrat de franchise d’une durée de 7 ans pour adhérer au concept. “Et ce, autour d’un investissement immobilier raisonnable avec une formation d’un mois pour intégrer tous les codes du concept”.
En revanche, les multi-franchisés en devenir, intéressés par les autres concepts du groupe Turfood ne pourront “pas se former à plusieurs concepts au même moment, s’ils envisagent d’ouvrir plus vite”, prévient Ali Chouiki. “Car à chaque concept son temps de formation pour ne pas que le ou la candidate s’emmêler les pinceaux !”.
Mais avec 2Day, la promesse pour l’investisseur, d’atteindre “un chiffre d’affaires de plus de 350 000 euros par mois, au regard d’un établissement Gomu Burger, qui devrait finir l’année à plus de 4 millions d’euros”, assure Ali Chouiki, à titre d’exemple.
Prochain objectif pour le dirigeant ? Faire rayonner ses marques de restauration en Europe et partout à l’international, quand Gomu Burger s’est aussi ouvert à la Belgique (à Bruxelles), depuis notre dernière conversation avec lui, au mois de décembre.
Avatar
Valentine Puaux

Suivre
, par Angéline Serdin Lagarde
, par Angéline Serdin Lagarde
Publicité
In Extenso propose
une offre
pour les acteurs de la franchise.
une offre de services sur-mesure pour vous aider
à faire aboutir votre projet
Un cabinet spécialisé dans la franchise pour vous accompagner.
Un cabinet spécialisé dans la franchise.
L’expert du géomarketing à 360° : Logiciels, Données, Etudes et Conseil.
Etude de vos territoires commerciaux.
Entreprendre en franchise avec Banque Populaire, la rencontre d’une énergie, d’un projet et d’un savoir-faire
Le cabinet qui vous accompagne dans votre recrutement, formation et politique RH
Le cabinet leader en création, développement, optimisation et stratégie de réseaux organisés
Un accompagnement pour augmenter votre notoriété
Agence dédiée franchise & réseaux
Nos experts
vous répondent…
Partenaire
2 Day, la 3ème et nouvelle franchise du Groupe Turfood - L'Officiel de la Franchise
Éditions papier et 100 % numérique sur tablette
À partir de
29 

S’abonner
Le Groupe CDI est une entreprise de médias et de services. Il édite des magazines spécialisés dans le management, l’emploi, la création d’entreprise, la franchise et la vente directe, mais propose aussi de nombreuses solutions à destination des décideurs.
En savoir plus
Vous souhaitez communiquer dans nos magazines ou sur nos sites Internet ?
Les conseillers de notre régie publicitaire sont à votre disposition !
En savoir plus
Abonnez-vous en quelques clics à nos magazines : L’Officiel de la Franchise, Rebondir et Courrier Cadres ! Vous profiterez ainsi d’offres Internet très avantageuses !
S’abonner

source
http://fragua.org/comment-acheter-ou-vendre-une-piece-de-2-euros

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE