Pièces complète 2 euro commémorative et accessoires protection pièces

12 maniérismes de Joel que Pedro Pascal doit clouer – Crumpe

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Crumpe.com

L’annonce d’un Le dernier d’entre nous La série télévisée a reçu les éloges unanimes des fans, non seulement pour les intrigues potentielles qui seront adaptées, mais en raison de la révélation que Pedro Pascal jouera le rôle de Joel. L’acteur a été solide dans ses performances précédentes, même s’il doit maîtriser les manières de Joel.
Après avoir puisé dans ses profondeurs les plus brutales pendant l’apocalypse zombie, qu’il s’agisse de combattre des humains, des morts-vivants ou lui-même, Joel était connu pour évoquer des manières féroces que Pascal devra imiter. De plus, Joel avait également un côté doux dont la révélation progressive faisait partie du développement de son personnage, et l’acteur doit maîtriser tous les aspects de Joel pour réussir cette performance.

Mis à jour le 11 juillet 2022 par Tanner Fox : HBO a récemment publié quelques images concernant la prochaine adaptation de la série de jeux vidéo The Last of Us exclusive à PlayStation de Naughty Dog. Joel et Ellie, les personnages principaux de la campagne, sont devenus assez emblématiques dans l’espace de jeu, et, alors que Pedro Pascal et Bella Ramsey semblent avoir le regard baissé, ils devront également retrouver les expressions et les manières de leurs personnages.
Beaucoup ont comparé le grisonnant Joel Miller au tout aussi stoïque Din Djarin de la série Disney + The Mandalorian. Cependant, dans The Last of Us, il devra se présenter à la fois fermé et émotionnellement vulnérable, un état qui ne sera pas facile à transmettre.


Peu de temps après le saut de temps de vingt ans dans l’original Le dernier d’entre nous jeu, Joel est réintroduit comme un stoïque endurci qui a passé des années à atténuer ses émotions. Vivant dans un monde de mort et de décomposition, Joel a commencé à faire face en enterrant ses sentiments et, lorsqu’il rencontre Ellie pour la première fois, il est pratiquement insensible.

Ceci, bien sûr, s’est avéré être un peu un acte, car il s’adoucit avec le temps. Cependant, pendant une grande partie de la première saison de la série HBO, Joel sera du genre grisonnant et au cœur dur, et Pedro Pascal devra le transmettre avec précision.


Joel a été présenté comme un homme en panne après la mort de sa fille, mais cela a fait ressortir les moments où il avait un but. Ces moments sont survenus lorsqu’il avait l’intention de sauver Ellie ou lorsqu’un de ses plans se concrétisait.
Ce regard était principalement à travers les yeux, où l’expression généralement tombante de Joel se fixait sur son environnement. Pedro Pascal devra incorporer à la fois l’expression vaincue de Joel et celle focalisée sur le laser afin de communiquer sa détermination.
Joel ne joue pas avec le trope stéréotypé du héros zombie et n’est pas tout-aimant ni même particulièrement héroïque. Face à une situation dans laquelle il ne voulait pas être impliqué, Joel regardait simplement la personne devant lui avec une expression évasive.


La zone autour de sa bouche serait resserrée comme s’il était sur le point de parler mais n’avait tout simplement pas les mots. C’est un indicateur clair d’être perplexe sans réplique ni réponse, même s’il voulait répondre.
Il y a eu plus d’une fois où Joel a dû se retenir d’exploser sur quelqu’un. N’étant pas le meilleur pour montrer ou même contrôler ses émotions, les tentatives de Joel pour contenir sa colère seraient évidentes.
Pedro Pascal devra imiter la tendance de Joel à énoncer ses mots pendant les moments de montée de sa fureur. Joël raidissait simultanément sa posture, se déplaçant lentement comme si un seul mot déplacé suffirait à le faire exploser de rage.


L’un des principaux survivants de Le dernier d’entre nous‘ apocalypse, Joel a canalisé ses peurs et ses frustrations dans sa volonté de survivre. Cela a été montré à travers le regard étonné de Joel, les yeux écarquillés comme s’il cherchait quelque chose pour l’aider dans son évasion.

Son désespoir serait clair en raison de son talent pour protéger la personne qu’il protégeait ou pour la forcer à sortir de là avec lui. Pedro Pascal a dénoncé ce genre de comportement pendant Le Mandalorien, mais Le dernier d’entre nous C’est là qu’il devra le transmettre facialement.

C’est quelque chose que Pascal devra s’appuyer davantage sur ses mouvements corporels pour exprimer, car Joel resterait immobile lors d’une dispute avec quelqu’un pour montrer son attitude inébranlable. De plus, il parlait par courtes rafales plutôt que de faire un long argument.
En complément, les yeux de Joel, qui resteraient sur la cible de la personne à qui il parlait. L’attitude générale qu’il aurait ici donnerait l’impression que Joël était sur le point de menacer quelqu’un.

Ayant vécu dans des situations de do-or-die pendant vingt ans avant l’histoire principale de Le dernier d’entre nous, Joël n’avait pas l’habitude de réfléchir avant de se lancer dans quelque chose. Pour cette raison, le nouveau sentiment de contemplation rendait son expression embrumée comme si son esprit avait quitté son corps et faisait une introspection.

Pedro Pascal doit imiter le maniérisme de Joel de laisser la bouche ouverte un peu comme s’il était sur le point de se disputer afin de mettre pleinement en valeur ses moments de contemplation.
La mort de la fille de Joel est quelque chose que les fans seront nerveux de voir à l’écran, mais cela reste le meilleur exemple de Joel se donnant complètement au chagrin. Pedro Pascal a fait quelque chose de similaire dans Wonder Woman 1984 avec le fils de son personnage, ce qu’il devra refaire.
Le deuil de Joel impliquait de dévoiler complètement sa tristesse pour le moment, ce qui a été montré en laissant ses épaules s’affaisser et en faisant s’effondrer ses traits du visage avec tout espoir perdu dans son comportement général.

Après avoir accepté l’influence d’Ellie dans sa vie, Joel est revenu à ses traits habituels de père. Il se mit à sourire plus souvent et à baisser sa garde, même si cela ne se voyait encore que rarement au cours de la première Le dernier d’entre nous sortie.

Cela a été fait à travers la posture relâchée de Joel, un contraste frappant avec son cadre rigide, car cela indiquait qu’il était complètement à l’aise. En ce qui concerne les traits du visage, l’expression de Joel n’était plus tendue, car il utilisait sa lèvre supérieure pour sourire plutôt que de pincer entièrement ses lèvres.
Après avoir enduré deux décennies de conflits et de difficultés, Joel s’est retrouvé avec une mèche très courte, et c’est quelque chose que le Le dernier d’entre nous Les séries télé ne peuvent pas changer. Pedro Pascal devra libérer son plus grand potentiel de colère, car Joel ne se retiendra jamais lorsqu’il s’embrasera.

Sa voix se brisait même parfois en raison de l’intensité derrière elle, à tel point que la personne devant lui avait tendance à se retourner. De plus, Joel utiliserait ses sourcils pour ajouter à l’état féroce qu’il porterait sur son adversaire.
La dissonance ludonarrative est un terme qui décrit le conflit entre le récit livré dans le cadre de l’histoire principale d’un jeu vidéo et le contexte ajouté par inadvertance par son gameplay. Par exemple, un personnage de jeu vidéo soudainement attristé par la mort de quelqu’un semble déplacé lorsqu’il a massacré des dizaines de personnes dans la même mission sans la moindre once de remords.


La plupart des joueurs parviennent à ignorer cela, mais, dans une série télévisée, cela pourrait s’avérer être un problème. Joel devra être à la fois un tueur impitoyable et une âme sensible, et c’est un équilibre difficile à maintenir pour tout acteur.
L’arc général de la relation de Joel et Ellie tout au long Le dernier d’entre nous était sur le premier apprenant enfin à se soucier de quelqu’un d’autre. Cela s’est vraiment produit après qu’Ellie ait tué David, c’est-à-dire lorsque Joel a montré son côté sensible en consolant Ellie.
Pour ce faire, Pedro Pascal devra adoucir son expression tout en gardant de l’empathie dans ses traits. L’astuce est dans les yeux de Joel, car ils ne présentaient aucune sorte de détermination ou de férocité d’acier, mais avaient une tendresse derrière eux. Sans parler de la façon dont Joel a détendu ses mains lorsqu’il a cherché à interagir avec Ellie.



Kojima Productions se prononce contre les fausses rumeurs et nouvelles



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE