10 meilleurs intérêts amoureux potentiels pour Yelena Belova (et pourquoi ils fonctionnent) – Crumpe

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions




Crumpe.com

Bien que la romance ne soit pas au centre de la Univers cinématographique Marvel, il a joué un rôle important dans la plupart des films et émissions de télévision de la franchise. Presque tous les super-héros ont ou ont eu une histoire d’amour épique dont les fans ne se lassent pas, de Steve Rogers et Peggy Carter dans le Capitaine Amérique trilogie à, plus récemment, Peter Parker et Michelle “MJ” Jones dans Tom Holland’s Homme araignée films.
Certains des nouveaux ajouts au MCU, tels que Yelena Belova, n’ont encore été associés à personne. Cela démontre que vous n’avez pas besoin d’être dans une relation pour être génial. Cependant, cela permet également aux fans d’élaborer leurs propres théories sur les personnes avec lesquelles ils aimeraient voir le personnage de Florence Pugh associé à de futurs projets. De plus, Yelena est asexuée dans les bandes dessinées Marvel, donc son choix de partenaire serait probablement influencé par des facteurs tels qu’une forte amitié, une personnalité complémentaire et un lien émotionnel.



Bucky a eu un parcours assez tumultueux dans le MCU et il a été loin d’être simple. Cependant, il a réussi à surmonter la plupart de son passé traumatique et est devenu un véritable héros Marvel. Il pourrait aider Yelena à faire de même.
Yelena a sans doute eu une vie plus difficile que même Bucky. Elle n’a jamais eu une enfance normale et, comme le soldat de l’hiver, a également emprunté un chemin sombre. Elle (et Bucky) pourraient utiliser quelqu’un qui a fait face à des difficultés similaires pour s’éclairer à nouveau.
Ce navire serait assez étonnant car MJ est l’un des aspects du MCU a fait mieux que les bandes dessinées de Spider-Man. Le sens de l’humour de Yelena est fantastique, comme en témoignent chaque scène qu’elle a partagée avec Kate Bishop dans Oeil de faucon. Et la livraison spirituelle et impassible de MJ est si sèche que presque personne ne peut dire si elle est sérieuse. A part Yelena.


Ils seraient le couple ultime, et pas seulement parce que leur chimie rebondirait sur les murs. Yelena a perdu sa sœur et MJ a perdu le premier amour de sa vie (bien qu’elle ne puisse pas se souvenir) et ainsi ils pourraient s’entraider à guérir.
Loki a traversé tellement de développement de personnage qu’il est difficile de décider quelle version de lui devrait être livrée avec Yelena. Cependant, Loki dès le premier Thor le film est un concept intéressant à considérer.
Dans ce film, il était silencieux, toujours éclipsé par Thor lui-même. Si Loki avait alors rencontré Yelena, elle l’aurait encouragé à être fidèle à lui-même, et en retour, il aurait approuvé les qualités plus espiègles / meurtrières de Yelena. Ce serait un couple fou, que les fans aimeraient sûrement.


Revenant à une autre version de Loki, celle-ci est différente. En tant que variante de Loki, Sylvie a une personnalité assez différente de celle que les fans de Loki connaissent et aiment. Elle a sans doute plus de cœur que l’original, mais elle est également aveuglée par une rage qui menace même la sienne.
Alors que Yelena est également très en colère contre le monde post-Fin du jeu, elle commence à apprendre à gérer ses émotions et aussi que tout le monde ne cherche pas à l’avoir. Elle et Sylvie pourraient s’entraider pour évacuer l’obscurité qui les habitait.
Renslayer est encore un assez grand mystère pour MCU Ventilateurs. Nous ne connaissons toujours pas vraiment sa trame de fond, ni même où elle se trouve actuellement. Ce qui est évident, c’est que sous son attitude froide et dure, il existe des émotions réelles et appropriées.


La lourde éthique de travail de Renslayer se heurterait au départ à l’approche plus insouciante de Yelena, mais il serait amusant de regarder le couple surmonter cet obstacle. Ni l’un ni l’autre n’aurait de sens et Yelena pourrait encourager Renslayer à s’amuser un peu plus. Renslayer pourrait alors aider à adapter Yelena à vivre dans un monde sans sa sœur.
The Ghost est encore assez mystérieux MCU méchant et n’est apparu que dans un seul film de toute la franchise. Malgré cela, elle était toujours une digne adversaire pour Ant-Man and the Wasp, grâce à sa capacité à entrer et sortir progressivement de la réalité.


Une chose que les fans ont compris à propos de Yelena, c’est qu’elle aime les défis. The Ghost a vécu un traumatisme émotionnel extrême auquel Yelena peut s’identifier profondément en raison de sa trame de fond tragique également. De plus, les combats entre ces deux-là seraient épiques !
Encore une fois, Monica et Yelena se ressemblent beaucoup car elles ont toutes deux subi un traumatisme récent en raison du Blip; Monica a perdu sa mère et Yelena a perdu sa sœur. Cependant, une autre raison plus convaincante pour laquelle ils devraient être ensemble est qu’ils sont essentiellement les deux faces d’une même pièce.
Monica est la partenaire logique et raisonnable, capable de penser au-delà de son chagrin et d’évaluer une situation avec soin. Yelena permet inconsciemment à son chagrin de contrôler ses actions. Ensemble, Monica pourrait affronter la mort de sa mère et Yelena pourrait faire le deuil de Natasha sans être totalement téméraire.

Ce couple serait l’un des meilleurs navires du MCU parce qu’ils seraient hilarants à regarder. Darcy et Yelena aiment clairement faire des blagues et livrer des doublures pleines d’esprit et les regarder plaisanter les uns avec les autres pourrait même être mieux qu’une autre scène de Yelena et Kate.

De plus, Darcy et Yelena ont des compétences très différentes qui se complètent bien. Darcy est un scientifique et très pratique, mais pas vraiment un combattant. Yelena est une combattante incroyable mais manque de connaissances scientifiques, ce que Darcy pourrait fournir dans ce couple.
Alors que Vision a fait de nombreuses apparitions aux côtés de Scarlet Witch, comme en témoigne le sublime WandaVision, un cas pourrait être fait pour le couplage de White Vision et Yelena. Les deux personnages sont nouveaux dans le MCU et sont assez naïfs à leur manière.

White Vision est littéralement «née» il y a un an et Yelena est très nouvelle dans le concept d’être un héros. Ensemble, ils pourraient s’entraider à naviguer dans ce nouveau monde et les nouvelles opportunités qui s’offrent à eux. De plus, le dialogue entre ces deux-là serait incroyable.
Après avoir regardé Oeil de faucon, personne ne peut nier que ces deux-là sont faits l’un pour l’autre. Kate et Yelena sont l’un des meilleurs duos de la phase quatre. Ils partagent une quantité folle de chimie et le dialogue entre eux est pétillant, grâce à Florence Pugh et Hailey Steinfeld.

Yelena et Kate se connectent juste au niveau le plus pur et elles sont sans doute un ajustement parfait. Les deux femmes sont des combattantes intelligentes, brillantes et compatissantes. Ils ont également un sens de l’humour similaire et se traitent comme des égaux.



Andy Serkis règle le débat Marvel contre DC de manière brillante



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar of Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar of Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE