10 faiblesses que mercredi Addams ne veut pas que vous sachiez – Crumpe

Crumpe.com

Avec cette série de comédies noires de Netflix racontée du point de vue de l’aîné de la famille Addams, Mercredi, les téléspectateurs en apprennent davantage sur cette adolescente impassible et gothique au fur et à mesure qu’elle évolue. De son arrivée à Nevermore à la défaite du méchant Joseph Crackstone (Guillaume Houston), beaucoup font partie du voyage et du développement progressif de mercredi, apprenant à aimer et à comprendre sa nature étrange. La série est devenue incroyablement populaire, mercredi étant l’une des principales raisons de son succès. Cependant, au fur et à mesure que la saison avance, il devient clair que mercredi, bien qu’un personnage fascinant, a ses défauts.


CONNEXES: Mercredi Addams et 9 autres personnages les plus étranges de Netlix TV (que les fans adorent)
Les faiblesses et le mercredi n’appartiennent pas à la même phrase, car la jeune Addams amoureuse du macabre a démontré à plusieurs reprises qu’elle n’avait aucune faiblesse, physique ou émotionnelle. Mercredi possède un large éventail de capacités, y compris la maîtrise des armes, les compétences de combat, la stratège née, la maîtrise du violoncelle et des sciences, la maîtrise de l’allemand et les capacités surnaturelles, quelle pourrait être sa faiblesse ?


Compatissant ou tendre n’est pas une façon de décrire le mercredi souvent malveillant (Jenna Ortega). En fait, elle préférerait que personne ne l’étiquette comme telle. Cependant, quand Eugène (Moosa Mostafa) est attaquée par les Hyde et se retrouve dans le coma, Wednesday prend sur elle de lui rendre visite régulièrement. À la fin de la série, la haineuse des câlins enveloppe Enid dans une étreinte chaleureuse, montrant une profondeur d’amour et d’émotion dans son cœur qui n’est pas toujours apparente.
Le comportement froid de mercredi peut donner l’impression qu’elle a un grand cœur, mais c’est le cas. Malgré sa tendance à être distante et à dire des choses blessantes, Wednesday est capable de gentillesse et protégera farouchement ceux qu’elle aime. Bien qu’elle considère l’amitié comme un signe de faiblesse, elle finit par y devenir elle-même vulnérable.

Mercredi soupçonne Xavier (Percy Hynes Pentecôtee) est le Hyde en raison de ses dessins et de sa présence fréquente sur les scènes de l’attaque de Hyde. Elle ne s’arrête pas pour examiner attentivement les preuves jusqu’à ce que Xavier soit emprisonné à tort. Cette impulsivité la conduit également à accuser à tort le Dr Kinbott (Ricky Lindhome) alors que les véritables auteurs errent librement.
Bien que mercredi soit une stratège naturelle, son désir d’avoir toujours raison obscurcit parfois son jugement. Cela l’amène à faire des erreurs, comme accuser les mauvaises personnes et ne pas réfléchir. Bien qu’il puisse être amusant de regarder ses ambitions, son manque de réflexion approfondie ruine souvent les choses.

La prédiction de Goody Addam selon laquelle le chemin du corbeau est solitaire semble se réaliser mercredi, alors qu’elle éloigne les gens d’elle. Cependant, quand Enid (Emma Myer) sort de sa chambre dans l’épisode 6, Wednesday se rend compte qu’elle ne veut pas vraiment être seule.
CONNEXES: 10 nouvelles émissions de télévision de 2022 à frénésie avant la fin de l’année
Mercredi ne pleure pas et ne supplie pas Enid de revenir, mais pendant un bref instant, son visage montre clairement qu’elle a peur que la prophétie de Goody se réalise. Bien que mercredi ait pu autrefois profiter de son existence solitaire, Enid a apporté tellement de couleurs à son monde qu’elle ne peut l’imaginer autrement.

Ce n’est pas une nouvelle que mercredi obtient ses visions au hasard, qui sont souvent déclenchées par le fait qu’elle touche n’importe quoi ou n’importe qui. Ces visions soudaines, qu’elle décrit comme une “thérapie par choc électrique”, la rendent vulnérable et peuvent survenir dans des situations dangereuses, comme lors de son premier baiser avec Tyler, qui se trouve être le Hyde.
Mercredi n’a aucun contrôle sur sa capacité psychique, ce qui signifie qu’elle court le risque de perdre la tête ou d’être blessée par l’ennemi alors qu’elle est piégée dans sa vision. Elle est souvent à son plus faible lorsque ses pouvoirs prennent le contrôle. Même Morticia (Catherine Zeta Jones) avertit mercredi qu’elle doit apprendre à les contrôler, sinon elle pourrait n’être qu’une fille vulnérable avec des capacités surpuissantes.

Mercredi tente de convoquer l’esprit de son ancêtre mais échoue; à la place, elle reçoit une note suspecte qui la conduit à la crypte. Lorsqu’elle arrive à la crypte, elle découvre que ses amis ont prévu une fête d’anniversaire surprise pour elle. Cependant, mercredi est tellement concentrée sur son enquête qu’elle ne reconnaît même pas leur geste mignon, laissant ses amis se sentir inappréciés.
CONNEXES: 10 émissions de comédie d’horreur que vous devez regarder après “mercredi”
Si mercredi n’y voit peut-être pas un défaut, Xavier et Enid ne partagent pas ce point de vue. Ce manque d’empathie pour les autres est un trait que ses amis et certains téléspectateurs en sont venus à détester chez elle. “Qu’est-ce qu’il y a à aimer?” Xavier remarque quand il se rend compte que le mépris de mercredi pour les sentiments des autres ne la rend pas spéciale, mais plutôt ennuyeuse.

Dans le septième épisode, Wednesday se rapproche de l’élucidation du mystère qui se cache derrière Hyde et son maître. Tyler (Chasseur Doohan) l’emmène à un rendez-vous pour la distraire, et elle revient pour trouver son dortoir saccagé et son animal de compagnie “Thing” empalé. Se sentant désemparée, elle se précipite vers l’oncle Fester pour le ranimer.
CONNEXES: 10 fois, chose était le meilleur personnage du “mercredi” de Tim Burton
“Si tu meurs, je te tue” est la manière maladroite de mercredi d’exprimer son amour intense pour Thing. C’est le seul moment où les téléspectateurs peuvent la voir en larmes, révélant la petite fille émotionnelle cachée derrière sa personnalité macabre et distante. Il s’avère que mercredi a une faiblesse et que cette faiblesse est “Chose” et qu’elle n’est peut-être pas aussi intouchable qu’elle le semble.

Dans l’épisode “Quid Pro Woe”, Nevermore est bloqué depuis que le shérif soupçonne que mercredi est impliqué dans la mort du maire. Mais cela n’empêche pas mercredi de se faufiler hors de l’école et de tromper Tyler et Enid pour qu’ils l’accompagnent au manoir de la porte. Pendant qu’ils sont dans le manoir, mercredi et Enid sont attaqués par les Hyde, et ils s’échappent à peine vivants, mais même après cela, mercredi ne s’arrête pas.
Lorsqu’il y a un mystère à élucider, Wednesday reste obsédée et indifférente au mal potentiel qu’elle peut causer à son entourage. Aveuglée par son obsession d’atteindre son but, elle met la pauvre Enid en danger. Torturer Tyler même lorsque Bianca et d’autres l’ont exhortée à arrêter était trop, même pour une personne qui aime le macabre. Son obsession la rend incapable de s’arrêter.

Alors qu’ils se dirigent vers le sous-sol de la maison de Laurel Gate, une Enid effrayée supplie mercredi de ralentir, mais mercredi refuse de l’écouter alors qu’elle entre seule dans la maison. Elle n’a pas besoin que quelqu’un la ralentisse parce qu’elle croit qu’elle est autosuffisante.
Mercredi est trop égocentrique pour croire qu’elle peut vaincre la bête par elle-même, mais c’est Enid qui finit par vaincre Hyde. Si mercredi avait réussi à repousser Enid en raison de sa nature distante, il n’y aurait eu personne pour la sauver du Hyde. À la fin de la première saison, mercredi se rend compte qu’il faut un effort d’équipe pour vaincre ses ennemis.

Alors que mercredi est généralement confiante et sans peur, sa conversation avec sa mère dans l’épisode cinq suggère qu’elle n’est peut-être pas en sécurité. Après l’emprisonnement de son mari, Morticia choisit de s’isoler dans la bibliothèque des solanacées. Mercredi confronte sa mère, et leur intense conversation mère-fille révèle un autre défaut chez cette adolescente morbide.
Il est inhabituel pour mercredi d’admettre qu’elle n’est pas sûre d’elle parce qu’elle est généralement sûre d’elle, mais elle semble ne pas être sûre de ne pas être à la hauteur de la réputation de sa mère dans Nevermore. Mercredi a peut-être trouvé une rivale valable, et ce n’est pas la reine des abeilles autoproclamée, Bianca (Joie dimanche) mais sa propre mère.

Dans Nevermore, Wednesday est connue pour son désir extrême de se démarquer, faisant d’elle une paria parmi les parias. Dans l’épisode quatre, “Woe What A Night” mercredi assiste à la danse Rave’N avec Tyler dans sa superbe robe noire gothique noire à cause de son aversion pour les couleurs.
Mercredi est connue pour ne pas se soucier des opinions des autres et faire les choses à sa façon. Cependant, son désir de toujours se démarquer est peut-être son plus grand défaut. Elle est tellement égocentrique que beaucoup de gens pensent qu’elle est terrible. Porter une robe noire à une fête entièrement blanche ou rivaliser avec la reine de Nevermore après son arrivée peut indiquer sa faiblesse d’être le centre de l’attention.
Prochain:10 meilleurs et plus drôles de mèmes sur ‘mercredi’
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

https://seo-consult.fr/page/communiquer-en-exprimant-ses-besoins-et-en-controlant-ses-emotions

A propos de l'auteur

Avatar de Backlink pro
Backlink pro

Ajouter un commentaire

Backlink pro

Avatar de Backlink pro

Prenez contact avec nous

Les backlinks sont des liens d'autres sites web vers votre site web. Ils aident les internautes à trouver votre site et leur permettent de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchent. Plus votre site Web possède de liens retour, plus les internautes sont susceptibles de le visiter.

Contact

Map for 12 rue lakanal 75015 PARIS FRANCE